| Sharukh Khan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
a2line Bollywood Lover
Nombre de messages : 75 Age : 38 Localisation : Shahrukh ke dil mein Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Sharukh Khan Mar 17 Fév - 21:34 | |
| en parlant de la fin de l'interview ça fait plaisir de voir qu'il est assez en forme pour faire une vanne typiquement shahrukhienne. Je ne retrouve plus la vidéo, mais le plus effrayant c'était la foule de journalistes qui l'empêchait presque d'entrer dans l'hôpital avant son opération. Je l'admire d'avoir garder son calme ! | |
|
| |
Juanito Bollywood Lover
| Sujet: Re: Sharukh Khan Mar 17 Fév - 21:36 | |
| en termes de Relations Publiques, c'est clair que le Shah, ca n'a rien à voir avec un certain Nicolas | |
|
| |
Juanito Bollywood Lover
| Sujet: Re: Sharukh Khan Jeu 19 Fév - 20:19 | |
| Il a en plus pris le temps d'expliquer aux journalistes le pkoi du comment de la conférence de presse:
"Je n'aime pas vous voir courir après ma bagnole et vous mettre à ma poursuite...un jour il y en a un qui va se faire mal".
"Je ne veux pas vous voir squatter toute la journée devant chez moi...alors je préfère vous recevoir pour une conf' de presse"
"si vous connaissez des collègues qui n'ont pas pu venir, je compte sur vous pour leur faire un résumé"....
c'est ça que j'aime chez lui...il prend les devants.
La presse fait déjà l'état de son programme pour les 8 prochaines semaines:
- diriger à distance sa société "Red Chillies"...d'après une source SRK possède pour cela un secret qui reste encore à découvrir - Travailler sur les scripts de ses possibles futurs projets (prochain Farah Khan..on parle même de lui dans le prochain Murugadoss) - faire mumuse avec tous ses gadgets et accessoirement lire les manuels de ces gadgets pour faire mumuse avec - s'occuper des révisions des petits (les exams approchent)
quel homme!! | |
|
| |
everhard Bollywood Lover
Nombre de messages : 128 Age : 54 Localisation : paris Humeur : optimiste et enervée :) Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Sharukh Khan Ven 20 Fév - 1:34 | |
| c'est clair | |
|
| |
Pardesia Admin
| Sujet: Re: Sharukh Khan Ven 20 Fév - 13:37 | |
| Pffff zêtes sur qu'il est humain pour être aussi parfait ? C'est clair que niveau RP, y'en aurait plus d'un qui devrait prendre des cours.... Comme le petit Nicolas par exemple, exactly Juan C'est bien parce que son programme est relativement varié, le ciné, les enfants, la boite de Prod, et il trouve même le temps de faire mumuse avec ses gadgets!! La ou Faran AKHTAR a été sympa c'est que le gadget qu'il lui avait offert le Shah a tout de suite compris comment il fonctionnait un truc en moins à faire | |
|
| |
Juanito Bollywood Lover
| Sujet: Re: Sharukh Khan Ven 20 Fév - 15:33 | |
| et c'est qui qui tape la pose dans le filmfare de mars?? Superkhan!!! | |
|
| |
Pardesia Admin
| Sujet: Re: Sharukh Khan Ven 20 Fév - 15:44 | |
| | |
|
| |
everhard Bollywood Lover
Nombre de messages : 128 Age : 54 Localisation : paris Humeur : optimiste et enervée :) Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Sharukh Khan Ven 20 Fév - 20:54 | |
| superbe photo | |
|
| |
a2line Bollywood Lover
Nombre de messages : 75 Age : 38 Localisation : Shahrukh ke dil mein Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Sharukh Khan Ven 20 Fév - 20:58 | |
| et qui c'est qui se sent obligée d'acheter le filmfare après avoir vu cette photo ? non sérieux elle est mortelle, merci Juan ! | |
|
| |
Juanito Bollywood Lover
| Sujet: Re: Sharukh Khan Ven 20 Fév - 21:21 | |
| C'est quand même dommage qu'il se ballade tout habillé dans sa salle de bains... | |
|
| |
Pardesia Admin
| Sujet: Re: Sharukh Khan Sam 21 Fév - 2:30 | |
| | |
|
| |
Señorita Bollywood Junior
| Sujet: Re: Sharukh Khan Sam 21 Fév - 16:56 | |
| | |
|
| |
Didi Bollywood Lover
| Sujet: Re: Sharukh Khan Sam 21 Fév - 19:21 | |
| | |
|
| |
Didi Bollywood Lover
| Sujet: Re: Sharukh Khan Sam 28 Fév - 16:40 | |
| | |
|
| |
Juanito Bollywood Lover
| Sujet: Re: Sharukh Khan Sam 28 Fév - 18:31 | |
| merci Didi j'ai hâte de voir la vidéo. | |
|
| |
Juanito Bollywood Lover
| Sujet: Re: Sharukh Khan Jeu 5 Mar - 12:34 | |
| | |
|
| |
Pardesia Admin
| Sujet: Re: Sharukh Khan Mer 11 Mar - 0:29 | |
| Elle est hyper classe la photo dis donc! Mais quand même Karan, il a une tête qui me revient pas, j'arrive pas à expliquer pourquoi.... | |
|
| |
a2line Bollywood Lover
| Sujet: Re: Sharukh Khan Mer 11 Mar - 23:30 | |
| je suis pas sûre que ces photos soient toutes très récentes, mais elles méritent d'^tre postées : Très sérieux, donnant une conférence sur le thème "comment s'occuper pendant une convalescence" Dans la campagne nationale Contre le Torticolis et Pour le Port de l'Echarpe égal à lui même Dans une imitation assez réussie de Debeuliou prêtant serment | |
|
| |
Didi Bollywood Lover
| Sujet: Re: Sharukh Khan Mer 11 Mar - 23:53 | |
| | |
|
| |
a2line Bollywood Lover
| Sujet: Re: Sharukh Khan Jeu 12 Mar - 0:05 | |
| ça à l'air très intéressant Didi, et en anglais par chance ! Shahrukh parle des films qui l'ont marqué. Ceux de "MIster Amitabh Bacchan", bien sûr mais pas que, il inclut même un film de Kamal dans la série, Ek Dhooje ke liye (pas très sûre de l'orthographe) et sa fameuse chanson dans l'ascenseur (mais je crains qu'il ne soit déçu si comme il le souhaite il a l'occasion de revoir ce film). | |
|
| |
a2line Bollywood Lover
| Sujet: Re: Sharukh Khan Mar 31 Mar - 20:53 | |
| | |
|
| |
Didi Bollywood Lover
| Sujet: Re: Sharukh Khan Mer 1 Avr - 0:04 | |
| | |
|
| |
everhard Bollywood Lover
| Sujet: Re: Sharukh Khan Mer 1 Avr - 23:21 | |
| | |
|
| |
Didi Bollywood Lover
| Sujet: Re: Sharukh Khan Mer 15 Avr - 0:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sharukh Khan | |
| |