Sujet: Re: Sharukh Khan Ven 6 Fév - 13:50
Didi on voit pas la photo
Par contre merci pour la vidéo, il est con ce Sharukh alors!! Il m'a encore bien fait rire, par contre va falloir qu'il arrete d'énerver tout le monde, vas y que ca propose d'enlever sa chemise, sa veste et tout, et voila mytho il parle il parle mais il fait rien au final pffff
Señorita Bollywood Junior
Sujet: Re: Sharukh Khan Ven 6 Fév - 15:44
Vah ! Vah !
J'adore l'avatar et la signature que tu as crée à partir de ces photos Pardesia !
Je vais regarder la vidéo XD
Juanito Bollywood Lover
Sujet: Re: Sharukh Khan Ven 6 Fév - 16:56
la phrase du jour de SRK:
I have gifted my entire life to Gauri
c'est pas mignon tout plein??
photo du jour:
la chambre d'un fan de SRk ça doit ressembler à ça:
Dernière édition par Juanito le Ven 6 Fév - 17:16, édité 1 fois
Pardesia Admin
Sujet: Re: Sharukh Khan Ven 6 Fév - 17:15
Y'en a qui payeraient des millions pour avoir un homme qui nous dit ca (et j'en fais partie lol)! Et l'autre c'est la totale, c'est l'homme le plus sexy de la planete qui lui sort ca, et en plus c'est son mari!
Apres qu'elle n'étonne pas que c'est la femme la plus détestée de l'Inde
PS : merci Señorita pour le compliment, j'avoue je le trouve sexy comme tout, du coup hop hop signature!
everhard Bollywood Lover
Nombre de messages : 128 Age : 54 Localisation : paris Humeur : optimiste et enervée :) Date d'inscription : 06/01/2009
Sujet: Re: Sharukh Khan Ven 6 Fév - 21:42
ouep ta syg est super jolie ^^
Didi Bollywood Lover
Nombre de messages : 128 Age : 54 Localisation : paris Humeur : optimiste et enervée :) Date d'inscription : 06/01/2009
Sujet: Re: Sharukh Khan Lun 9 Fév - 2:01
j'aime bien quand il dis qu'il est en train de devenir bionique
Pardesia Admin
Sujet: Re: Sharukh Khan Lun 9 Fév - 16:13
J'adooooooooooooooooooooore!!! En plus on est vraiment en symbiose, j'ai grillé direct qu'il était en trai nde chopper une cigarette pendant qu'il parlait!! Quel tox alors
En tout cas ca a l'air vachement bien d'etre son amie... Moi je veux bien en faire partie
everhard Bollywood Lover
Sujet: Re: Sharukh Khan Lun 9 Fév - 19:18
oui et tu va pas etre la seule
Pardesia Admin
Sujet: Re: Sharukh Khan Mar 10 Fév - 1:27
Sharukh en promo pour Billu...... Billu quoi du coup ?? Billu Barber ?
a2line Bollywood Lover
Nombre de messages : 75 Age : 38 Localisation : Shahrukh ke dil mein Date d'inscription : 06/01/2009
Sujet: Re: Sharukh Khan Mar 17 Fév - 20:40
son opération a l'épaule s'est bien passée, mais à peine sorti de l'hôpital notre pauvre SRK a du tenir une conférence de presse sur son état de santé (il n'est jamais tranquille !), d'où il ressort qu'il doit se reposer et ne va pas pouvoir tourner pendant deux mois. On lui souhaite un bon rétablissement !
Didi Bollywood Lover
Sujet: Re: Sharukh Khan Mar 17 Fév - 21:10
Non, mais, ils ne peuvent pas le laisser tranquille pour qu'il se repose et récupère Cela dit, je suis contente qu'il se porte bien et qu'il reste aussi charmant et sexy même avec une affreuse veste de survêtement
Juanito Bollywood Lover
Sujet: Re: Sharukh Khan Mar 17 Fév - 21:29
Trop fort à la fin quand la caméra se retire et que tu vois les dizaines de micro...meskin le gars limite il s'excuse d'être en convalescence et les journalistes en panique qui se demandent qui va entertainer le monde pendant que la Shah se repose.