Bollywood Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bollywood Avenue

Forum du cinéma Bollywood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 OYE IT's FRIDAY

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juanito
Bollywood Lover
Bollywood Lover
Juanito


Masculin
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/01/2009

OYE IT's FRIDAY Empty
MessageSujet: OYE IT's FRIDAY   OYE IT's FRIDAY Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:57

Le show TV de Farhan Akhtar qui passe le vendredi soir sur NDTV Imagine:

OYE IT's FRIDAY 14492310


le site de l'émission:
http://www.oyeitsfriday.tv/index.php

J'ai vu tous les épisodes jusqu'à présent et à chaque fois j'ai passé un bon moment. J'aime bien la cool attitude de Farhan, les petites blondes les Oye girls qui dansent avant la pub, les sketchs, les numéros musicaux parfois énoooormes etc etc.

je mets les premières vidéos des derniers épisodes:

Ranbir Kapoor:
https://www.dailymotion.com/video/x87p24_30-jan-oye-its-friday-ranbir-rishi_people

avec aussi Rishi Kapoor et Isha Sharvani, qui joue avec Farhan dans Luck By Chance et qui avant d'être actrice est une danseuse accomplie.

spéciale Rock On
https://www.dailymotion.com/video/x8ac6j_6-feb-oye-its-friday-w-rock-on-part_people

avec l'équipe quasi au complet (manquait Sahana Goswami)


Katrina Kaif
https://www.dailymotion.com/video/x8d4x5_13-february-oye-its-friday-katrina_shortfilms

le plus facile à suivre, elle ne parle quasiment qu'en anglais.


Vendredi prochain, Farhan reçoit Karan Johar...je sens qu'on va bien se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Pardesia
Admin
Admin
Pardesia


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 47
Date d'inscription : 10/10/2008

OYE IT's FRIDAY Empty
MessageSujet: Re: OYE IT's FRIDAY   OYE IT's FRIDAY Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:00

J'avoue moi aussi j'aime beaucoup cette émission! Un peu tendu parfois parce qu'ils parlent beaucoup hindi (on a été mal habitué avec Koffee with Karan ou tout était en anglais) mais c'est vrai que je trouve que faran est tres bon, il pose des questions souvent pertinentes, un peu décallée et se prend pas au sérieux!

Je n'ai pas tout vu mais merci pour les liens, je vais m'en faire quelques uns. Y'avais aussi celui avec Deepika, ou ils parlaient quasiment qu'en anglais.

Et la semaine prochaine, Karan.... Laughing je sens qu'on va assister à un grand moment! Tiens d'ailleurs en parlant de lui, j'ai lu l'autre jour dans un magazine qu'il ne voyait pas pourquoi il avait besoin de se trouver une femme, il était bien tout seul, et surtout il avait sa mère donc il ne voyait pas l'utilité de se trouver un femme.....
Je sais pas trop comment interpréter ses propos sans se dire que le mec est limite misogyne... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://bollywoodavenue.forumactif.org
Didi
Bollywood Lover
Bollywood Lover
Didi


Féminin
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/01/2009

OYE IT's FRIDAY Empty
MessageSujet: Re: OYE IT's FRIDAY   OYE IT's FRIDAY Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:25

Pardesia a écrit:

Et la semaine prochaine, Karan.... Laughing je sens qu'on va assister à un grand moment! Tiens d'ailleurs en parlant de lui, j'ai lu l'autre jour dans un magazine qu'il ne voyait pas pourquoi il avait besoin de se trouver une femme, il était bien tout seul, et surtout il avait sa mère donc il ne voyait pas l'utilité de se trouver un femme.....
Je sais pas trop comment interpréter ses propos sans se dire que le mec est limite misogyne... Suspect
Je ne crois pas que ce soit de la misogynie, je crois que ce mec est frustré car, dans la société où il vit, il ne peut faire de coming out.
Car dans son cinéma, je ne vois pas de misogynie, il a écrit de très beaux rôles de femmes.
Mais, du coup, lorsqu'on l'interroge sur sa vie privée, il doit vraiment être gêné aux entournures et fait ce style de réponse un peu lapidaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pardesia
Admin
Admin
Pardesia


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 47
Date d'inscription : 10/10/2008

OYE IT's FRIDAY Empty
MessageSujet: Re: OYE IT's FRIDAY   OYE IT's FRIDAY Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:37

Didi a écrit:
dans son cinéma, je ne vois pas de misogynie, il a écrit de très beaux rôles de femmes.

Absolument Didi, c'est d'ailleurs pour ca que je disais que je ne savais pas trop comment interprêter ses paroles!

Je pense qu'effectivement il doit pas se sentir tres bien dans ses baskets! Pas bien simple, mais bon je sais pas trop si c'est son coming out qu'il a peur de faire, ou bien de se l'avouer à lui même.... OYE IT's FRIDAY 9189
Revenir en haut Aller en bas
https://bollywoodavenue.forumactif.org
Juanito
Bollywood Lover
Bollywood Lover
Juanito


Masculin
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/01/2009

OYE IT's FRIDAY Empty
MessageSujet: Re: OYE IT's FRIDAY   OYE IT's FRIDAY Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:02

Une spécial Oye Girls OYE IT's FRIDAY 499624



OYE IT's FRIDAY 8880 jesors
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Bollywood Lover
Bollywood Lover
Juanito


Masculin
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/01/2009

OYE IT's FRIDAY Empty
MessageSujet: Re: OYE IT's FRIDAY   OYE IT's FRIDAY Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:32

Oye avec K-JO c'est ce soir:

Revenir en haut Aller en bas
Pardesia
Admin
Admin
Pardesia


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 47
Date d'inscription : 10/10/2008

OYE IT's FRIDAY Empty
MessageSujet: Re: OYE IT's FRIDAY   OYE IT's FRIDAY Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:25

Very Happy Trop fort la présentation!!!!

Karan, comme à la maison! Laughing

PS : l'émission est deja dispo en to**ent sur BWT les zamigos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bollywoodavenue.forumactif.org
Juanito
Bollywood Lover
Bollywood Lover
Juanito


Masculin
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/01/2009

OYE IT's FRIDAY Empty
MessageSujet: Re: OYE IT's FRIDAY   OYE IT's FRIDAY Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:34

On peut la voir aussi sur dailymotion (les gars ils trainent pas pour mettre en ligne)...Bon j'ai régardé la moitié puis j'ai arreté car Karan commençait à me saouler.
Par contre j'ai adoré le passage où il parle de Sridevi, son actrice préférée...franchement j'aurais pas mieux dit.

Un truc bizarre aussi:

Farhan lui parle de Dostana et blabla bla great movie, hit of the year bla bla bla puis il parle de Shut up and bounce et là Karan s'emballe ah ouais je kiffe cette chanson et Shilpa Shetty, elle assure grave et puis c'est le plus beau corps de l'industrie OYE IT's FRIDAY 9189 j'ai adoré le clip etc...et là Farhan enchaine...et maintenant voici...regard d'impatience de Karan...et voici...Shamitta Shetty!!!...petite moue de Karan (bah pourquoi?), ah bon elle est là?? super.

Et là on est comme Karan...mais qu'est ce qu'elle fout là Shamitta...et là Shami elle enchaine une petite choré sur Shut Up and bounce (la chanson du film de sa soeur)...

Alors là, dans le genre j'sais pas pourquoi t'es une star parce que franchement tu sers à rien, je crois que Shamitta décroche le gros lot!
Revenir en haut Aller en bas
Pardesia
Admin
Admin
Pardesia


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 47
Date d'inscription : 10/10/2008

OYE IT's FRIDAY Empty
MessageSujet: Re: OYE IT's FRIDAY   OYE IT's FRIDAY Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:59

Very Happy C'est clair qu'elle était franchement ridicule la pauvre fille! Par contre j'avais pas capté la tête de Karan quand Faran l'a annoncé! Smile

Moi y'a un moment qui ma fait beaucoup rire c'est quand Karan commence à parler de son enfance, ou il racontait qu'il faisait plus de 100 kilos le pauvre et qu'il a du se rendre à une fête (ou les ptits juniors comme Abhi, Aditya, Duggu, Fardin, Faran... étaient présents) et qu'il s'est ramené avec un costume de superman avec une culotte rouge en XXXL que sa mère avait réussi à lui dégoté et la Faran lui sort qu'il s'en sont servis pour recouvrir les canapés de l'émission Very Happy Very Happy Very Happy Bon c'était bon esprit, même si Karan a un peu bloqué, parce qu'apparemment ils se connaissent depuis l'enfance!
Et la ils partent dans leurs délires d'enfance, ils étaient morts de rire, les concours de danse que Big B organisait aux anniversaires, les affiches des uns des autres, franchement ils ont pas arrêtés de se tailler gentiment mais j'étais morte de rire!

C'est vrai qu'il est un peu stressant Karan, il est hyper précieux, je pense qu'il a un égo assez fortement développé, mais bon je vais quand même persister poiur voir un peu ce qui se dit jusqu'à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
https://bollywoodavenue.forumactif.org
Juanito
Bollywood Lover
Bollywood Lover
Juanito


Masculin
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/01/2009

OYE IT's FRIDAY Empty
MessageSujet: Re: OYE IT's FRIDAY   OYE IT's FRIDAY Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:40

Pareil, tu m'as donné envie d'aller jusqu'au bout...

Ce serait sympa qu'il invite Rahman et toute l'équipe de Slumdog et qu'on ait un petit live de Jai Ho.
Revenir en haut Aller en bas
kendra
Admin
Admin
kendra


Féminin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/10/2008

OYE IT's FRIDAY Empty
MessageSujet: Re: OYE IT's FRIDAY   OYE IT's FRIDAY Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:16

Je crois que l'émission de ce soir c'est Abhi, ou elle est déjà passée avant. Pour l'instant je n'ai vu qu'un épisode, celui de Duggu, et j'avoue avoir détesté ça. Farhan très bon réal, bon acteur, bon chanteur, mais pas bon présentateur. Je me suis fait chier mais d'une force! Puis les intermèdes Oye Girls c'est limite limite, ça ressemble à un vieux talk show d'il y a 10 ans Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Bollywood Lover
Bollywood Lover
Juanito


Masculin
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/01/2009

OYE IT's FRIDAY Empty
MessageSujet: Re: OYE IT's FRIDAY   OYE IT's FRIDAY Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:45

Non, les invités d'hier soir étaient Kangana Ranaut Shocked et Sourav Ganguly, le capitaine des knights riders.
Bah quoi elle sont bien les Oye Girls OYE IT's FRIDAY 104335
Revenir en haut Aller en bas
Pardesia
Admin
Admin
Pardesia


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 47
Date d'inscription : 10/10/2008

OYE IT's FRIDAY Empty
MessageSujet: Re: OYE IT's FRIDAY   OYE IT's FRIDAY Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:16

POur rejoindre ce que disait Kendra y'a un truc qui m'échappe, je vois pleins de photos d'Abhi sur le plateau de l'émission mais aucune trace de l'émission OYE IT's FRIDAY 9189

OYE IT's FRIDAY 10-16110

Ca me brancherait bien de voir celle la! Surement plus Funky que Kangana qui a pas non plus l'air d'etre un fanfaron en puissance Twisted Evil

Arf, les oye girls je pense que c'est un plaisir totalement masculin que s'est fait Fahran OYE IT's FRIDAY 979525 mais c'est vrai qu'elles sont pas hyper méga pro en danse, elles font un peu potiches! Mais bon maintenant quand je les vois je pense direct à toi Juan Smile


Dernière édition par Pardesia le Dim 8 Mar - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bollywoodavenue.forumactif.org
Juanito
Bollywood Lover
Bollywood Lover
Juanito


Masculin
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/01/2009

OYE IT's FRIDAY Empty
MessageSujet: Re: OYE IT's FRIDAY   OYE IT's FRIDAY Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:02

Hier c'était Sonam Kapoor l'invitée:
Revenir en haut Aller en bas
kendra
Admin
Admin
kendra


Féminin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/10/2008

OYE IT's FRIDAY Empty
MessageSujet: Re: OYE IT's FRIDAY   OYE IT's FRIDAY Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:32

Le show avec Abhi sera diffusé vendredi 13 mars Shocked (un vendredi 13 mon dieu)
J'ai vu récemment l'épisode avec Aamir (je prends tout ce qui montre Miroo lol) et franchement, je me suis ennuyée souvent, je trouve pas très drôles les saynètes qui entrecoupent l'émission, bref, j'ai beau adorer Aamir et beaucoup beaucoup aimer Farhan, ça passe pas.
Mais je regarderai Abhi aussi, faut pas déconner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Bollywood Lover
Bollywood Lover
Juanito


Masculin
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/01/2009

OYE IT's FRIDAY Empty
MessageSujet: Re: OYE IT's FRIDAY   OYE IT's FRIDAY Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:06

J'avais bien rigolé quand Aamir parle de Murugadoss...il était limite langue de vip Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pardesia
Admin
Admin
Pardesia


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 47
Date d'inscription : 10/10/2008

OYE IT's FRIDAY Empty
MessageSujet: Re: OYE IT's FRIDAY   OYE IT's FRIDAY Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:42

OYE IT's FRIDAY 24989 Aamirou ??? LDP Power ??? Pas possible, il s'y met aussi ?? Laughing

Tiens faut que je regarde ca moi dis donc!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://bollywoodavenue.forumactif.org
kendra
Admin
Admin
kendra


Féminin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/10/2008

OYE IT's FRIDAY Empty
MessageSujet: Re: OYE IT's FRIDAY   OYE IT's FRIDAY Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:56

Juanito a écrit:
J'avais bien rigolé quand Aamir parle de Murugadoss...il était limite langue de vip Twisted Evil


Qué langue de vipère? Parcequ'il dit que c'est un petit homme? (pour être plus petit qu'Aamir faut y aller quand même Very Happy )

Je viens de voir le teaser pour l'émission de demain avec Abhi... je suis namoureuuuuuuuse OYE IT's FRIDAY 8880 Mais qu'il est drôle et beau Abhi (dommage qu'il n'ait pas été aussi marrant avec nous à Paris...Arf)

http://www.bollywoodhungama.com/broadband/video/Television/VFa3s746/3/Abhishek-Bachchan-In-Oye-It-s-Friday.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OYE IT's FRIDAY Empty
MessageSujet: Re: OYE IT's FRIDAY   OYE IT's FRIDAY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OYE IT's FRIDAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bollywood Avenue :: MEDIA CENTER :: VIDEOS CENTER-
Sauter vers: