Bollywood Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bollywood Avenue

Forum du cinéma Bollywood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Billu Barber

Aller en bas 
+3
Didi
Señorita
Pardesia
7 participants

Votre Note
1/10
Billu Barber Vote_lcap0%Billu Barber Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10
Billu Barber Vote_lcap0%Billu Barber Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10
Billu Barber Vote_lcap0%Billu Barber Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10
Billu Barber Vote_lcap0%Billu Barber Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10
Billu Barber Vote_lcap0%Billu Barber Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10
Billu Barber Vote_lcap0%Billu Barber Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7/10
Billu Barber Vote_lcap0%Billu Barber Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8/10
Billu Barber Vote_lcap100%Billu Barber Vote_rcap
 100% [ 1 ]
9/10
Billu Barber Vote_lcap0%Billu Barber Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10/10
Billu Barber Vote_lcap0%Billu Barber Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Pardesia
Admin
Admin
Pardesia


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 47
Date d'inscription : 10/10/2008

Billu Barber Empty
MessageSujet: Billu Barber   Billu Barber Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:23

Etant en WE à Londres j'ai eu l'occasion de voir le film! Et j'ai adoré Billu Barber 8880 Billu Barber 8880 Billu Barber 8880 Billu Barber 8880

Un film simple, drole, ou les acteurs excellent!!

L'histoire de ce barbier, Billu, un homme simple, assez blasé, avec un humour à froid comme on peut les aimer, qui va, du jour au lendemain, se retrouver totalement dépasser par les évènements quand le dernier film de Sahir KHAN vient se tourner dans son village!
Lui qui a toujours raconté à ses enfants et sa femme que Sahir et lui étaient amis d'enfance va se retrouver propulser malgré lui sur le devant de la scène et va complètement perdre le controle de tout!

Je tire vraiment mon chapeau à Irffan KHAN qui est juste BRILLANT dans ce rôle de père de famille, tranquille un peu blasé par la vie, il joue avec un incroyable naturel, toujours avec son petit parapluie à la main qui lui donne un chic fou Billu Barber 352175
Je trouve qu'il fait passer une émotion, qui me fait fondre un peu plus chaque fois que je le vois jouer dans un film! Bref j'ai vraiment été conquise par son personnage extrêmement attachant, sensible, et la scène des retrouvailles avec son ami d'enfance est réellement poignante (je n'en dirai pas plus sinon on va virer au spoiler...)
Il forme un couple tres émouvant avec Lara DUTTA, à qui le rôle de femme indienne "traditionnelle" au caractère bien trempé mais tres douce va comme un gant! Elle est tres belle et fait passer beaucoup d'émotion, j'ai beaucoup aimé son personnage, certes un peu effacé et tres secondaire, mais bon...

Passons maintenant à Sharukh, qui pour moi, est relativement............ insignifiant!! Certes il a toujours cette prestance, il est beau, il danse comme un dieu, il est drôle, mais au final il a vraiment (et je pense que c'est volontaire) un rôle totalement secondaire!
J'avais entendu à la radio que le personnage d'Irffan était effacé à cause de la présence de SRK dans le film, mais moi je trouve que c'est totalement le contraire, et c'est vrai que les trailers que l'on voit sont un peu mensongers car au final on ne le voit pas tant que ca!
On le voit danser, sur le tournage de son film, mais on sent réellement que c'est juste SRK dans son rôle de SRK!

Au final on passe vraiment un super moment, on rit, on est ému par cette histoire d'amitié, les images sont magnifiques, la musique et les clips sont vraiment sympa surtout Billu Payankar (je ne ferai aucun commentaire sur la prestation vraiment cheap de Kareena et Priyanka....) la fin et la manière dont elle est amenée est assez rapidement prévisible, mais bon on est pas dans un film à suspens...
J'ai passé un vrai bon moment de cinéma, et rien que pour ca je le recommande chaudement! Avec un bon 8/10
Revenir en haut Aller en bas
https://bollywoodavenue.forumactif.org
Señorita
Bollywood Junior
Bollywood Junior



Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2009

Billu Barber Empty
MessageSujet: Re: Billu Barber   Billu Barber Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:48

Je te déteste Crying or Very sad Crying or Very sad

Moi aussi veux voir BB Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Bollywood Lover
Bollywood Lover
Didi


Féminin
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/01/2009

Billu Barber Empty
MessageSujet: Re: Billu Barber   Billu Barber Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:02

Dis donc la miss, tu ne crois pas que Aurel (et d'autres) auront aussi des envies assassines quand tu verras Ayan avec Surya dans un ciné du Tamil Nadu Billu Barber 9189 Billu Barber 9189
Revenir en haut Aller en bas
everhard
Bollywood Lover
Bollywood Lover
everhard


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 54
Localisation : paris
Humeur : optimiste et enervée :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Billu Barber Empty
MessageSujet: Re: Billu Barber   Billu Barber Icon_minitimeLun 16 Fév - 3:05

mais lol!!!

tu as de la chance aurel ^^ nous on va se contenter du dvd je crois bien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Bollywood Lover
Bollywood Lover
Juanito


Masculin
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/01/2009

Billu Barber Empty
MessageSujet: Re: Billu Barber   Billu Barber Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:49

tout pareil que Senorita et Ever Crying or Very sad Crying or Very sad

mais merci pour tes impressions...J'ai hâte de voir le film (et ca ne devrait pas tarder lol).
Revenir en haut Aller en bas
Pardesia
Admin
Admin
Pardesia


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 47
Date d'inscription : 10/10/2008

Billu Barber Empty
MessageSujet: Re: Billu Barber   Billu Barber Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:14

Didi a écrit:
Dis donc la miss, tu ne crois pas que Aurel (et d'autres) auront aussi des envies assassines quand tu verras Ayan avec Surya dans un ciné du Tamil Nadu Billu Barber 9189 Billu Barber 9189

Oui d'abord!! Non mais Billu Barber 24347

Billu Barber 567260 Billu Barber 567260 Billu Barber 567260

Vivement que vous le voyiez car il y a certains points dont j'aimerais bien échanger avec vous, certaines petites choses qui m'ont un peu décues dans ce film apres réflexion, mais bon si je commence à en parler maintenant, je vais vous tuer votre plaisir Billu Barber 28662
Revenir en haut Aller en bas
https://bollywoodavenue.forumactif.org
Juanito
Bollywood Lover
Bollywood Lover
Juanito


Masculin
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/01/2009

Billu Barber Empty
MessageSujet: Re: Billu Barber   Billu Barber Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:16

Sympa ce Billu. J'aurais bien aimé le voir au ciné. Comme j'ai vu Kuselan il y a quelques mois, je connaissais déjà l'histoire et cette version hindi ne change pas grand chose. Je n'ai pas trouvé que SRK était à fond dedans même si j'ai bien délirer avec les clips et quelques scènes genre Matrix rencontre Star Wars et tous les passages où le Shah fait sa superstar. C'est pourquoi j'attendais beaucoup du final et bah j'ai été un peu déçu, c'était moins poignant que Rajini et Pasupathy.

Sinon je ne sais pas pour toi Pardesia, mais j'ai trouvé les effets spéciaux pas mal du tout...et Shahrukh Khan qui débarque de son vaisseau spatial, ça le faisait grave.
Revenir en haut Aller en bas
Pardesia
Admin
Admin
Pardesia


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 47
Date d'inscription : 10/10/2008

Billu Barber Empty
MessageSujet: Re: Billu Barber   Billu Barber Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:38

Juanito a écrit:
C'est pourquoi j'attendais beaucoup du final et bah j'ai été un peu déçu, c'était moins poignant que Rajini et Pasupathy.

Moi aussi j'ai été décue par la fin, j'ai trouvé que le discours était too much.... Limite j'avais envie de lui dire
Spoiler:

J'aimerais vraiment voir la version tamile pour voir la différence et la manière dont les choses sont abordées, surement moins mélo larmoyant... moins "Bollywood".

Juanito a écrit:
Sinon je ne sais pas pour toi Pardesia, mais j'ai trouvé les effets spéciaux pas mal du tout...et Shahrukh Khan qui débarque de son vaisseau spatial, ça le faisait grave.

Moi j'étais mdr quand je voyais les passages SF Smile je m'imaginais quel genre de film réellement finalisé ca aurait pu donner! Effectivement ils sont bien faits mais j'ai trouvé que c'était tellement en décallage avec l'esprit initial de Billu que des fois j'étais un peu destabilisé! Mais bon il a quand même la classe quoi Billu Barber 352175

Et dans la version Kolly, ils tournaient quoi comme genre de film ? Idem SF ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bollywoodavenue.forumactif.org
Juanito
Bollywood Lover
Bollywood Lover
Juanito


Masculin
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/01/2009

Billu Barber Empty
MessageSujet: Re: Billu Barber   Billu Barber Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:01

Pour Kuselan il y avait aussi des effets spéciaux, moins bons, et pas aussi futuristes.

Essaie de voir juste la fin de Kuselan pour comparer (du discours à l'embrassade) et je crois que j'ai préféré cette version. Alors que Irfan Khan nous la joue tout en intériorité Pasupathy se lache plus et au final j'ai mieux aimé que le jeu d'irfan.

Dans le dernier filmfare, ils s'interrogent sur ce film et ses différents remakes avec une question: 4 versions, 3 supertars (rajini pour la verion tamoule et telugu) et au final 4 echecs au Box Office.

Parce que c'est vrai quoi, l'histoire à la base est excellente et sur le papier tout est réuni pour faire un super film...et puis a chaque fois ils ont tout gaché.
Revenir en haut Aller en bas
joriya
Bollywood Junior
Bollywood Junior



Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2009

Billu Barber Empty
MessageSujet: Re: Billu Barber   Billu Barber Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:12

les différentes versions sont donc: kuselan et BB ??? c'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Bollywood Lover
Bollywood Lover
Juanito


Masculin
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/01/2009

Billu Barber Empty
MessageSujet: Re: Billu Barber   Billu Barber Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:55

Première version: la film malayalam Kadha Parayumbol avec Mammootty en Superstar.

Viennent ensuite Kuselan et Kathanayakudu (doublage telugu) avec Rajinikanth en Superstar.

Et pour finir Billu avec SRK.
Revenir en haut Aller en bas
kendra
Admin
Admin
kendra


Féminin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/10/2008

Billu Barber Empty
MessageSujet: Re: Billu Barber   Billu Barber Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:45

Bah attends, la version malayalam elle a pas fait un gros carton elle??

Je suis désolée mais alors ayant vu Kuselan, je ne me sens pas du tout de revoir BB, même sujet sans Pasupathy (même si j'aime bien Irfan quand même...). Mais je suis curieuse de voir la fin version hindi, je vais tenter de ne regarder que ça (quoique le Shah version alien, pourquoi pas?)
Revenir en haut Aller en bas
joriya
Bollywood Junior
Bollywood Junior



Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2009

Billu Barber Empty
MessageSujet: Re: Billu Barber   Billu Barber Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:51

merci pour les précisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Bollywood Lover
Bollywood Lover
Didi


Féminin
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/01/2009

Billu Barber Empty
MessageSujet: Re: Billu Barber   Billu Barber Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:40

Je pensais être déçue (avis mitigés sur le film) et j’ai eu finalement une agréable surprise. J’ai apprécié cette transposition moderne de l’histoire de Krishna et Sudama, de même que cette mythification, ou plutôt cette sacralisation de la star de cinéma, personnage qui participe à la fois du réel et du divin. Le fait que les deux mondes se côtoient sans qu’il y ait interpénétration, sans que les fans puissent complètement franchir cette limite du monde des stars ne m’a pas du tout gêné, au contraire, cela contribue au processus de sacralisation.
J’ai beaucoup aimé la performance de Lara Dutta et les petits clins d’œil du film (Señorita m’a dit que le notable auquel Billu demande un prêt ou une échéance — me rappelle plus très bien — porte le nom du premier film indien).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billu Barber Empty
MessageSujet: Re: Billu Barber   Billu Barber Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Billu Barber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billo Barber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bollywood Avenue :: FILMS - MOVIES :: CRITIQUES - REVIEWS-
Sauter vers: