Bollywood Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bollywood Avenue

Forum du cinéma Bollywood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Asin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pardesia
Admin
Admin
Pardesia


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 47
Date d'inscription : 10/10/2008

Asin Empty
MessageSujet: Asin   Asin Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:22

Asin Asin1sy2
Asin est actuellement l'une des reines du cinéma du Sud. Asin Thottumkal est née le 26 octobre 1981 à Cochin dans le Kerala. Sa langue maternelle est donc le Malayalam mais elle parle également le telugu, le tamil, l'hindi, le sanskrit, l'anglais et le français. Elle a effectué des études de littérature anglaise au collège Sainte-Thérèse de Cochin. Ses couleurs préférées sont le rouge et le noir (comme tamilian street lol ) et son plat préféré est le poisson frit accompagné de riz du kerala. Voilà comme ça vous saurez tout.
Asin Asin6od1
Si Asin a débuté sa carrière d'actrice dans l'industrie malayalam en 2001 dans Narendran Makan Jayakanthan Vaka, ce sont ses films telugu qui lui ont réellement permis de se faire connaître. En 2003, elle obtient le filmfare award de la meilleure actrice (telugu) pour sa performance dans Amma Nanna O Tamila Ammayi où elle joue aux côtés de la star Ravi Teja. D'ailleurs c'est grâce à ce film qu'elle effectue ses réels débuts dans le cinéma tamil en participant en 2004 au remake M. Kumaran Son of Malakshami. Malgré quelques échecs, Elle a enchainé les tournages avec les plus grandes stars de Chennai : Surya, Vikram, Ajith et Vijay. Elle obtient un nouveau filmfare de la meilleure actrice (tamil) en 2005 pour son rôle dans le blockbuster Ghajini avec Surya. L'année 2007 est pour Asin pleine de promesses. Malgré l'échec relatif d'Aalwar, Pokkiri a cartonné en début d'année et depuis elle a tourné dans le très attendu Dasavatharam de Kamal Hassan. Surtout on a appris récemment qu'elle était partie à la conquête de Bollywood. Elle sera en effet à l'affiche de Kajri, remake hindi de Ghajini, aux côtés de l'excellent Aamir Khan et on parle déjà d'une participation probable au remake hindi de Pokiri avec Salman Khan. Elle pourrait donner alors une nouvelle dimension à sa jeune carrière et confirmer qu'en plus d'être si belle, elle est bien une actrice confirmée.
Asin Majaa1eo8

Site internet officiel :
http://www.asinonline.com/

Site de fans:
http://www.asinonline.info/
http://www.asinfans.com/

Filmographie :

2008 Ghajini Hindi
2007 Dasavatharam Tamil
2007 Pokkiri Tamil
2007 Aalvar Tamil
2006 Annavaram Telugu
2006 Varalaru Tamil
2005 Sivakasi Tamil
2005 Majaa Tamil
2005 Ghajini Tamil
2005 Ullam Ketkumae Tamil
2005 Chakram Telugu
2004 M. Kumaran son of Mahalakshmi Tamil
2004 Gharshana Telugu
2004 Lakshmi Narasimha Telugu
2003 Shivamani 9848022338 Telugu
2003 Amma Nanna O Tamila Ammayi Telugu
2001 Narendra Makan Jayakanthan Vaka Malayalam

Asin étant de plus en plus présente dans le paysage Bollywood (sans compter qu'elle va certainement gagner pas mal de prux cette année pour son rôle dans Ghajini) je me suis permise de reprendre le post de notre Juan national qu'il avait posté sur Tamilian Street Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bollywoodavenue.forumactif.org
Pardesia
Admin
Admin
Pardesia


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 47
Date d'inscription : 10/10/2008

Asin Empty
MessageSujet: Re: Asin   Asin Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:32

Asin est ce mois ci en couverture de Filmfare (Juan t'as intéret de te dépecher à mon avis ca va partir comme des ptits pains les pilmpare ce mois ci je pense Laughing )

Asin Dsc_4310

Asin Dsc_4410

Asin Dsc_4411

Asin Dsc_4412

Asin Dsc_4413

Asin Dsc_4414

Asin Dsc_4415
Revenir en haut Aller en bas
https://bollywoodavenue.forumactif.org
everhard
Bollywood Lover
Bollywood Lover
everhard


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 54
Localisation : paris
Humeur : optimiste et enervée :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Asin Empty
MessageSujet: Re: Asin   Asin Icon_minitimeVen 6 Fév - 2:58

elle est toujours aussi jolie notre asin Wink
quand je pense qu'on a raté sa vene à paris Sad
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Bollywood Lover
Bollywood Lover
Didi


Féminin
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/01/2009

Asin Empty
MessageSujet: Re: Asin   Asin Icon_minitimeVen 6 Fév - 10:43

Moi, je veux sa robe et ses bijoux Very Happy
Allez hop, haut les mains, c'est un hold up Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Bollywood Lover
Bollywood Lover
Juanito


Masculin
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/01/2009

Asin Empty
MessageSujet: Re: Asin   Asin Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:26

Magnifique!!! mais je ne comprends pas...je viens d'acheter un filmfare je croyais que c'était le dernier, celui avec Konkona et Farhan...il va falloir que je retourne au quartier Asin 75485

la miss est aussi en couv de Cosmopolitan:

Asin 2zdt8210

Asin 2nstda10

Asin Asin2_10

Asin 114144 Asin 8880 Asin 453383
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asin Empty
MessageSujet: Re: Asin   Asin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bollywood Avenue :: PEOPLE :: ACTRICES/ACTRESSES-
Sauter vers: