Bollywood Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bollywood Avenue

Forum du cinéma Bollywood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Salaam Namaste Mere Pyare Dost......

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asma Rani
Bollywood Junior
Bollywood Junior
Asma Rani


Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : Apke Dil Pe
Date d'inscription : 08/01/2009

Salaam Namaste Mere Pyare Dost...... Empty
MessageSujet: Salaam Namaste Mere Pyare Dost......   Salaam Namaste Mere Pyare Dost...... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:25

Salaam Namaste Mere Pyare Dost...... Salna6ep0fa1eccs2ay8tm0

Shocked Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah comment cela fait il que je me suis pas présenter??????
Shame on me!!!!
Bon Mera naam Asma hai,une trés grande Fan de Salman Khan (attention je peu devenir trés méchante si on dit mal a mon Salman Evil or Very Mad ) et d'Aamir Khan...

Sinon ravie de vous voir ici les filles Cool .Bravo Zaurel et Kendra c'est un zoulie forum Salaam Namaste Mere Pyare Dost...... 352175 .GRos poutou (tiens il y as pas de smiley pour faire des poutou lol)

Phir milenge dosto!!!!
Apki Apni Asma Rani..........
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Bollywood Lover
Bollywood Lover
Didi


Féminin
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/01/2009

Salaam Namaste Mere Pyare Dost...... Empty
MessageSujet: Re: Salaam Namaste Mere Pyare Dost......   Salaam Namaste Mere Pyare Dost...... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:31

Salaam, Salaam, Asma Rani Salaam Namaste Mere Pyare Dost...... 9883
Phir milenge chalte chalte, ah non, c'est pas ça, phir milenge dosti (c'est bien le féminin singulier, ça?)
Revenir en haut Aller en bas
Señorita
Bollywood Junior
Bollywood Junior



Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2009

Salaam Namaste Mere Pyare Dost...... Empty
MessageSujet: Re: Salaam Namaste Mere Pyare Dost......   Salaam Namaste Mere Pyare Dost...... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:51

Bienvenue Asma ! Salaam Namaste Mere Pyare Dost...... 9883 Salaam Namaste Mere Pyare Dost...... 9883

J'essaierai de me controler et de pas dire du mal de Salman Salaam Namaste Mere Pyare Dost...... 28662 J'ai dit essayer Salaam Namaste Mere Pyare Dost...... 567260
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Bollywood Lover
Bollywood Lover
Didi


Féminin
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/01/2009

Salaam Namaste Mere Pyare Dost...... Empty
MessageSujet: Re: Salaam Namaste Mere Pyare Dost......   Salaam Namaste Mere Pyare Dost...... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:47

Oh, ça va être dur de ne pas dire du mal de Saleman Salaam Namaste Mere Pyare Dost...... 567260 Salaam Namaste Mere Pyare Dost...... 567260 Pour moi, il faudra me payer pour ça Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
everhard
Bollywood Lover
Bollywood Lover
everhard


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 53
Localisation : paris
Humeur : optimiste et enervée :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Salaam Namaste Mere Pyare Dost...... Empty
MessageSujet: Re: Salaam Namaste Mere Pyare Dost......   Salaam Namaste Mere Pyare Dost...... Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:26

bienvenue officiel asma Salaam Namaste Mere Pyare Dost...... 9883 Salaam Namaste Mere Pyare Dost...... 75485
Revenir en haut Aller en bas
Pardesia
Admin
Admin
Pardesia


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 47
Date d'inscription : 10/10/2008

Salaam Namaste Mere Pyare Dost...... Empty
MessageSujet: Re: Salaam Namaste Mere Pyare Dost......   Salaam Namaste Mere Pyare Dost...... Icon_minitimeVen 23 Jan - 3:14

Coucou ma januuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Oui je trouve assez honteux que tu te sois pas encore présentée!! Mais bon le mal est maintenant réparé, reste le gros PB de Saleman!! Mais la c'est trop critique on peut plus rien faire Salaam Namaste Mere Pyare Dost...... 28662

Ravie de te voir parmi nous ma janu et n'hésite pas à venir nous faire partager ta passion pour la musique! hug

Salaam Namaste Mere Pyare Dost...... 9883
Revenir en haut Aller en bas
https://bollywoodavenue.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Salaam Namaste Mere Pyare Dost...... Empty
MessageSujet: Re: Salaam Namaste Mere Pyare Dost......   Salaam Namaste Mere Pyare Dost...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salaam Namaste Mere Pyare Dost......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Namasté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bollywood Avenue :: ENTRE VOUS ET NOUS :: VENEZ VOUS PRESENTER-
Sauter vers: