Bollywood Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bollywood Avenue

Forum du cinéma Bollywood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une oie migratrice :D :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Didi
Bollywood Lover
Bollywood Lover
Didi


Féminin
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/01/2009

Une oie migratrice  :D  :D Empty
MessageSujet: Une oie migratrice :D :D   Une oie migratrice  :D  :D Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:38

Je vais me présenter puisqu'il y a de nouveaux membres qui ne me connaissent pas (bien que je suis connue comme le loup blanc Very Happy Very Happy ).
Je m'appelle Didi, je ne dirai pas mon âge car sur ce forum ce n'est pas nécessaire (en plus ce n'est pas obligatoire dans le profil, donc pas besoin de tricher Very Happy Very Happy ) et je hante plusieurs forums de ciné indien du nord au sud Very Happy Very Happy
Je suis espagnole, je suis la mère d'une jeune fille, Señorita sur les forums et j'aime le cinéma, tous les cinémas et j'aime accessoirement les beaux gosses qui jouent dedans Wink Wink avec une préférence pour le beau gosse en chef, j'ai nommé Shahrukh Wink Wink Wink
Ce que je fais dans la vie? Chieuse professionnelle (je l'ai déjà faite, celle-là Very Happy Very Happy mais je vais varier), car j'aime tout rationaliser (déformation professionnel) donc j'aime bien chercher le mouton à cinq pattes, chercher plein de lectures symboliques dans les films, etc.
Revenir en haut Aller en bas
everhard
Bollywood Lover
Bollywood Lover
everhard


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 53
Localisation : paris
Humeur : optimiste et enervée :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Une oie migratrice  :D  :D Empty
MessageSujet: Re: Une oie migratrice :D :D   Une oie migratrice  :D  :D Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:40

elle aime les drames néo réalistes aussi Une oie migratrice  :D  :D Onionheadfake1-1baacf et les petits doigts fourrés
Revenir en haut Aller en bas
Pardesia
Admin
Admin
Pardesia


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 47
Date d'inscription : 10/10/2008

Une oie migratrice  :D  :D Empty
MessageSujet: Re: Une oie migratrice :D :D   Une oie migratrice  :D  :D Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:14

everhard a écrit:
et les petits doigts fourrés

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Aaaaah celui la!!! Inoubliable!! D'ailleurs c'est quand qu'on s'en refait des ptits doigts fourrés Une oie migratrice  :D  :D 9189

Bienvenue Didiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! Tiens tu me fais effectivement penser que j'ai oublié de faire mentionner l'âge sur le profil Une oie migratrice  :D  :D 28662 Une oie migratrice  :D  :D 567260
Revenir en haut Aller en bas
https://bollywoodavenue.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une oie migratrice  :D  :D Empty
MessageSujet: Re: Une oie migratrice :D :D   Une oie migratrice  :D  :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une oie migratrice :D :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bollywood Avenue :: ENTRE VOUS ET NOUS :: VENEZ VOUS PRESENTER-
Sauter vers: