Bollywood Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bollywood Avenue

Forum du cinéma Bollywood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rab Ne Bana Di Jodi

Aller en bas 
+2
a2line
Pardesia
6 participants

Votre Note
1/10
Rab Ne Bana Di Jodi Vote_lcap0%Rab Ne Bana Di Jodi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10
Rab Ne Bana Di Jodi Vote_lcap0%Rab Ne Bana Di Jodi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10
Rab Ne Bana Di Jodi Vote_lcap0%Rab Ne Bana Di Jodi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10
Rab Ne Bana Di Jodi Vote_lcap0%Rab Ne Bana Di Jodi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10
Rab Ne Bana Di Jodi Vote_lcap0%Rab Ne Bana Di Jodi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10
Rab Ne Bana Di Jodi Vote_lcap0%Rab Ne Bana Di Jodi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7/10
Rab Ne Bana Di Jodi Vote_lcap0%Rab Ne Bana Di Jodi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8/10
Rab Ne Bana Di Jodi Vote_lcap33%Rab Ne Bana Di Jodi Vote_rcap
 33% [ 1 ]
9/10
Rab Ne Bana Di Jodi Vote_lcap33%Rab Ne Bana Di Jodi Vote_rcap
 33% [ 1 ]
10/10
Rab Ne Bana Di Jodi Vote_lcap33%Rab Ne Bana Di Jodi Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Pardesia
Admin
Admin
Pardesia


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 47
Date d'inscription : 10/10/2008

Rab Ne Bana Di Jodi Empty
MessageSujet: Rab Ne Bana Di Jodi   Rab Ne Bana Di Jodi Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:47

Rab Ne Bana Di Jodi Rnbdj110


Réalisation : Aditya Chopra
Production : Yash Raj Films
Scénario : Aditya Chopra
Musique : Pritam
Casting : Shahrukh Khan, Anushka Sharma , Anupam Kher ,(Kajo, Rani Mukherjee, Preity Zinta & Priyanka Chopra en spécial apparition).

L'histoire :
Surinder Sahni, petit employé pour la compagnie Punjab Power, épouse une jeune et tres belle fille, Taani, dans des circonstances un peu inattendues!
Malgré tout l'amour qu'il peut lui porter, elle lui avoue qu'elle ne pourra jamais l'aimer, et entame donc sa vie de femme mariée, sans aucune réelle joie.
Jusqu'au jour où arrive, dans leur ville, un grand concours de danse, à laquelle elle rêve de participer.
Surinder, tentant de vouloir redonner le sourire à Taani, va se métamorphoser en jeune dragueur, drole et léger. Il devient alors Raj et va partir à la conquête de sa femme.

Rab Ne Bana Di Jodi Rabneb10

Rab Ne Bana Di Jodi Rabneb11

Rab Ne Bana Di Jodi Rabneb13

Rab Ne Bana Di Jodi Rabneb14

Rab Ne Bana Di Jodi Rabneb15

Rab Ne Bana Di Jodi Rabneb16

Rab Ne Bana Di Jodi Rabneb17
Revenir en haut Aller en bas
https://bollywoodavenue.forumactif.org
Pardesia
Admin
Admin
Pardesia


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 47
Date d'inscription : 10/10/2008

Rab Ne Bana Di Jodi Empty
MessageSujet: Re: Rab Ne Bana Di Jodi   Rab Ne Bana Di Jodi Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:49

Je reviens tout juste du ciné!! Et que dire........ Rab Ne Bana Di Jodi 8880 Rab Ne Bana Di Jodi 8880 Rab Ne Bana Di Jodi 8880

J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce film! Dans cette période de froid et de grisaille, ce film a ensoleillé ma journée!

Un début d'histoire tres simple, tres touchant, ce pauvre petit employé, invisible par tous qui se retrouve marié contre toute attente à une femme magnifique mais doublement endeuillée, qui accepte pour la mémoire de son père de suivre Surinder dans sa petite vie étriquée et pas follement passionnante!

On se plonge doucement mais surement dans leur quotidien jusqu'au retournement de situation amené par ce concours de danse! Notre Surinder, follement amoureux, va tout faire pour plaire à sa dulciné!
Nous faire un relooking total pour se transformer en roi de la piste de danse et le prince de la jovialité!

Sharukh (je vais essayer d'etre le plus objective possible Rab Ne Bana Di Jodi 453383 ) est juste grandiose, dans son personnage de mec coincé, pas à l'aise dans ses baskets (et mon dieu ces baskets, une véritable insulte à la mode ) mais qui est incroyablement touchant dans sa maladresse. et dans son rôle de djeuns en tee shirt moulant et jeans laissant nonchalamment dépassé son ptit boxer il n'arrive jamais à être ridicule (quand on pense qu'il a la 40taine bien tassée...), j'ai adoré son personnage, léger, drôle, limite un peu tête à claque lol! Laughing

Anoushka Sharma est également excellente, elle joue vraiment tres bien, ce rôle lui va comme un gant! Elle est radieuse, naturelle, joue vraiment tres bien, et, ce qui ne gache rien, est tres jolie!

J'ai vraiment adoré ce film, j'ai beaucoup ri, j'ai été touchée, bref tout ce qu'on peut attendre d'un bolly! Certes ce n'est pas extrêment réaliste, on se demande quand même comment elle fait pour ne pas le reconnaitre, mais bon ca fonctionne royalement bien, les 2 jodi sont vraiment beaux et les musiques, qui accompagnent vraiment totu le film sont top! Moi qui n'avais pas trop accroché quand j'ai écouté la BO, j'ai appris à toutes les apprécier pendant le film et maintenant je ne lache plus la BO! (Cerise sur le cheesecake, Phir Milenge chalte chalte, avec une Kajol rayonnante hug )

A noter que les décors sont somptueux, et quand mes yeux ont apercu le temple d'or d'Amritsar, mon coeur a failli lacher Rab Ne Bana Di Jodi 490835

Bref, je pense que ce film ne révolutionnera pas le cinéma, et je pense pas que ce soit son ambition, mais en tout cas moi il m'a ensoleillé ma journée, dans le métro j'avais un sourire que je n'arrivais pas à effacer!

C'est un film que je reverrai plusieurs fois avec un grand plaisir! Rab Ne Bana Di Jodi 8880
Revenir en haut Aller en bas
https://bollywoodavenue.forumactif.org
a2line
Bollywood Lover
Bollywood Lover
a2line


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Shahrukh ke dil mein
Date d'inscription : 06/01/2009

Rab Ne Bana Di Jodi Empty
MessageSujet: Re: Rab Ne Bana Di Jodi   Rab Ne Bana Di Jodi Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:54

j'ai beaucoup aimé moi aussi, malgré quelques réserves sur la plupart des chorégraphies et sur le changement d'avis un peu brusque de Taani. Pour ce qui est de la musique Haule Haule et les deux versions de Tujh mein Rab dikhta hai sont vraiment magnifiques.
La première demi-heure est absolument superbe, le générique dans Amritsar, l'introduction des personnage, la rencontre de Taani et Suri, la vieille maison pleine de bazar accumulé et pas rangé, mais malgré tout beaucoup trop grande pour Suri seul, la rose, les collègues qui s'invitent, et bien sûr la "gamelle" jaune que Suri regarde amoureusement. Il y a des facilités de scénario (la promesse au père mourant), mais tous les détails sonnent très juste. Il y a plein d'autres bons moments aussi dans la suite du film, et j'ai absolument adoré la finale du concours.Le générique de fin est mignon comme tout.
Pardesia, je te rejoins dans le fan club de Suri Rab Ne Bana Di Jodi 8880


Dernière édition par a2line le Mar 6 Jan - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bollyblog-films.blogspot.com/
Didi
Bollywood Lover
Bollywood Lover
Didi


Féminin
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/01/2009

Rab Ne Bana Di Jodi Empty
MessageSujet: Re: Rab Ne Bana Di Jodi   Rab Ne Bana Di Jodi Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:40

Yo también me apunto al fan club de Suri Rab Ne Bana Di Jodi 8880 Rab Ne Bana Di Jodi 8880 Rab Ne Bana Di Jodi 8880 Rab Ne Bana Di Jodi 8880 (c'est le reggaeton qui déteint sur moi jesors )
Moi, aussi j'ai beaucoup aimé ce film, surtout pour ses différents niveaux de lecture.
Comme A2line, j'ai beaucoup aimé le début (avec tous les éléments qu'elle a signalés) et j'ai complètement craqué au "dancing jodi", le climax du film.
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Bollywood Lover
Bollywood Lover
Didi


Féminin
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/01/2009

Rab Ne Bana Di Jodi Empty
MessageSujet: Re: Rab Ne Bana Di Jodi   Rab Ne Bana Di Jodi Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:05

Deux vidéos d'une auto-interview entre Shahrukh et Anushka (c'est sous-titré pour les parties en hindi)
http://www.myvideo.de/watch/5748219/SRK_Anushka_Baadshah_Questions_or_In_Conversation_Part_1_subtitled
http://www.myvideo.de/watch/5748227/SRK_Anushka_Baadshah_Questions_or_In_Conversation_Part_2_subtitled

Elle en profite bien, la miss, ya pas qu'à l'écran qu'elle l'aime bien son Suri/Raj/SRK Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bollydelph
Newbie
Newbie
Bollydelph


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 50
Date d'inscription : 08/01/2009

Rab Ne Bana Di Jodi Empty
MessageSujet: Re: Rab Ne Bana Di Jodi   Rab Ne Bana Di Jodi Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:45

Ah je suppose que c'est le film dont tu m'as parlé Pardé !!!
Ah ouééééééééé franchement il est méconnaissable le Sharukh là... et beaucoup moins sexy (rooooohlala les tenues, les lunettes, les moustaches, et la raie sur le côté bien plaquée Laughing !!!! )
Ben encore une fois, il ne passera pas dans ma ville de province où ne passent jamais (ou presque) ces films Evil or Very Mad Crying or Very sad
J'espère bien avoir la chance de le voir un jou...
Revenir en haut Aller en bas
Pardesia
Admin
Admin
Pardesia


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 47
Date d'inscription : 10/10/2008

Rab Ne Bana Di Jodi Empty
MessageSujet: Re: Rab Ne Bana Di Jodi   Rab Ne Bana Di Jodi Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:53

Vouiiiii c'est bien celui la! Rab Ne Bana Di Jodi 352175

T'inquiete Delph', je te prépare une tite soirée Bolly quand tu viendras à la maison Wink Il pourra même faire partie de la liste si tu es trèèèèèèèèèèèèèès gentille avec Tata Pardé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bollywoodavenue.forumactif.org
a2line
Bollywood Lover
Bollywood Lover
a2line


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Shahrukh ke dil mein
Date d'inscription : 06/01/2009

Rab Ne Bana Di Jodi Empty
MessageSujet: Re: Rab Ne Bana Di Jodi   Rab Ne Bana Di Jodi Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:39

toujours pas sorti en dvd officiel apparemment ? c'était prévu pour cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://bollyblog-films.blogspot.com/
everhard
Bollywood Lover
Bollywood Lover
everhard


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 54
Localisation : paris
Humeur : optimiste et enervée :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Rab Ne Bana Di Jodi Empty
MessageSujet: Re: Rab Ne Bana Di Jodi   Rab Ne Bana Di Jodi Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:00

il me semblait que la sortie du dvd était légèrement repoussé
Revenir en haut Aller en bas
Pardesia
Admin
Admin
Pardesia


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 47
Date d'inscription : 10/10/2008

Rab Ne Bana Di Jodi Empty
MessageSujet: Re: Rab Ne Bana Di Jodi   Rab Ne Bana Di Jodi Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:56

Il devait deja sortir mi février, mais c'est comme d'hab ils anoncent des dates qu'ils respectent jamais ces nazes! Twisted Evil
Mais c'est vrai que franchement je reverrai ce film avec un grand plaisir! Rab Ne Bana Di Jodi 352175
Revenir en haut Aller en bas
https://bollywoodavenue.forumactif.org
a2line
Bollywood Lover
Bollywood Lover
a2line


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Shahrukh ke dil mein
Date d'inscription : 06/01/2009

Rab Ne Bana Di Jodi Empty
MessageSujet: Re: Rab Ne Bana Di Jodi   Rab Ne Bana Di Jodi Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:53

entre ça et Vaaranam Aayiram, faut vraiment pas être pressé... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bollyblog-films.blogspot.com/
littleosensei
Bollywood Junior
Bollywood Junior



Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2009

Rab Ne Bana Di Jodi Empty
MessageSujet: Re: Rab Ne Bana Di Jodi   Rab Ne Bana Di Jodi Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:49

J'y suis allé aujourd'hui et désolé mais le vendeur m'a dit que c'est pour la fin du mois de mars. Wait and see.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rab Ne Bana Di Jodi Empty
MessageSujet: Re: Rab Ne Bana Di Jodi   Rab Ne Bana Di Jodi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rab Ne Bana Di Jodi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bollywood Avenue :: FILMS - MOVIES :: CRITIQUES - REVIEWS-
Sauter vers: