Bollywood Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bollywood Avenue

Forum du cinéma Bollywood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Fashion

Aller en bas 
3 participants

Votre Note
1/10
Fashion Vote_lcap0%Fashion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10
Fashion Vote_lcap0%Fashion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10
Fashion Vote_lcap0%Fashion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10
Fashion Vote_lcap0%Fashion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10
Fashion Vote_lcap0%Fashion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10
Fashion Vote_lcap100%Fashion Vote_rcap
 100% [ 1 ]
7/10
Fashion Vote_lcap0%Fashion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8/10
Fashion Vote_lcap0%Fashion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9/10
Fashion Vote_lcap0%Fashion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10/10
Fashion Vote_lcap0%Fashion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Pardesia
Admin
Admin
Pardesia


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 47
Date d'inscription : 10/10/2008

Fashion Empty
MessageSujet: Fashion   Fashion Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:08

Fashion 391px-10


FASHION

Réalisateur : Madhur Bhandarkar

Casting :
Priyanka Chopra
Kangana Ranaut
Mugdha Godse
Samir Soni
Arbaaz Khan
Arjan Bajwa

Bon je vous la fais courte car l'histoire est relativement simple, une petite provinciale, Priyanka, part pour Mumbai pour devenir top model et trouver la gloire qu'elle attend de pied ferme. Apres quelques déboires et désillusion elle arrive à ses fins et devient l'égérie d'une des plus grandes marques de haute couture de l'Inde.

Je voulais voir un peu ce que pouvais donner ce film apres toutes les récompenses qu'il a recu.... Je suis un peu dubitative....
L'histoire est, bof, pas mal sans plus, je pense que le réalisateur a voulu nous faire comprendre que le milieu de la mode c'était pas juste les strass et paillettes, mais bon ca on le savait déjà, je trouve que tout est prévisible dans ce film, du début jusqu'à la fin, quoique j'ai apprécié la fin, pas bollywoodienne, et assez émouvante (je laisse un peu de suspens quand même), j'ai eu quasiment aucune surprise concernant le scénar'

Par contre j'avoue que ce que j'ai toujours pensé de Priyanka Chopra est en train de concrétiser, on lui a toujours filer des rôles de potiche- plantes vertes-sourit et tais toi qui faisait qu'on avait une mauvaise opinion d'elle, et là on lui donne un bon rôle, et je trouve qu'elle s'en sort vraiment très très bien. Elle interprète son personnage avec beaucoup de réalisme, une petite provinciale, pas trop conne, bien sous tout rapport, qui est fort sur d'elle et qui vire rapidement en une fille prétentieuse et abjecte, totalement bouffée par le succès et les paillettes!
On aime à l'apprécier puis à la détester. C'est un rôle qui lui va comme un gant, et puis y'a pas à dire, franchement elle est très très belle!

Je n'aurais pas les même louanges pour Kangana Ranaut, encore et toujours dans un rôle de dérangée, de mannequin déchue au bord du gouffre (voire dans le gouffre lol), j'ai trouvé qu'elle surjouait, pas franchement crédible, et vraiment too much! Se serait bien qu'un jour elle nous joue un peu autre chose, ca nous ferait du bien de la voir sourire...
Bref pour moi elle a pas du tout été convaincante dans son rôle.

Par contre j'ai beaucoup aimé la ptite nouvelle, qui débute a Bollywood,Mughda Godse, qu'on voyait beaucoup dans diverses pubs. je l'ai trouvé très fraiche, tres pro, dans son rôle d'amie et de confidente, un peu le Jimini Cricket de Priyanka, une habituée du podium qui va prendre Priyanka sous son aile.

A final un film pas mal, qui se regarde facilement mais je m'attendais à mieux....

Petite mention spéciale pourr Manaav (Arjan Bajwa) est plus que hot Fashion 453383 Fashion 453383 Fashion 453383 dommage on le voit pas assez à mon gout Laughing mais je sens que je vais le suivre de près le ptit père
Fashion Arjanb10
Fashion 352175 Fashion 352175 Fashion 352175 Fashion 352175
Revenir en haut Aller en bas
https://bollywoodavenue.forumactif.org
Didi
Bollywood Lover
Bollywood Lover
Didi


Féminin
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/01/2009

Fashion Empty
MessageSujet: Re: Fashion   Fashion Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:43

J'ai trouvé le film assez bon :une bonne peinture sans concessions du milieu de la mode, de ses faux-semblants, de son côté miroir aux alouettes. Un beau rôle pour Priyanka, moins beau pour Kangana qui se trouve encore enfermée dans un personnage victime de ses addictions (faut vraiment qu'elle change de registre, car elle est pas bonne du tout dans l'excès, en revanche, ça allait mieux, lorsqu'elle essayait de s'en sortir). En revanche, j'ai trouvé la fin un peu longuette, les tergiversations du perso de Priyanka auraient pu être abrégées.
Sinon, j'ai constaté comme toi que le Arjan Bajwa était assez agréable à regarder, ma foi Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kendra
Admin
Admin
kendra


Féminin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/10/2008

Fashion Empty
MessageSujet: Re: Fashion   Fashion Icon_minitimeJeu 5 Mar - 3:35

La seule raison qui me ferait hypothétiquement jeter un oeil rapide sur ce film, c'est Priyanka.




























Mais non, jdéconne... c'est le petit Arjan! Fashion 567260
Fashion Arjanb10
Comme diraient mes cousines ricaines "Hellowwwwwww there!" Fashion 352175
Revenir en haut Aller en bas
Pardesia
Admin
Admin
Pardesia


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 47
Date d'inscription : 10/10/2008

Fashion Empty
MessageSujet: Re: Fashion   Fashion Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:42

Didi a écrit:
les tergiversations du perso de Priyanka auraient pu être abrégées.

Absolument... je suis tout à fait d'accord! Je pense surtout que le réal ne voulait pas finir sur une image d'échec par rapport au personnage, nous faire comprendre qu'il ne faut pas baisser les bras, remonter en selle!! mais bon je trouve le message un peu basique et cliché perso.....

Ma Kendra je te jure rien que pour lui ca se regarde tout à fait ce film!
J'ai d'ailleurs lu qu'il avait joué dans Guru Fashion 9189 je l'ai pourtant vu plusieurs fois, me souviens pas de lui dans le film......
va falloir que je me le refasse du coup Fashion 567260
Revenir en haut Aller en bas
https://bollywoodavenue.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fashion Empty
MessageSujet: Re: Fashion   Fashion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fashion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bollywood Avenue :: FILMS - MOVIES :: CRITIQUES - REVIEWS-
Sauter vers: