Bollywood Avenue

Forum du cinéma Bollywood

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Luck by chance

AuteurMessage
kendra
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Luck by chance   Sam 28 Fév - 1:21

Vous m'en voulez si je fais ma flemmarde et que je poste le lien vers l'article de Fanta?
http://www.fantastikindia.fr/site/Luck-by-chance,2421

En gros, j'ai été bien déçue de ce Luck by chance dont j'attendais beaucoup... Un film soit-disant critique sur le cinéma avec un casting de folie quand même... mais fait par une réalisatrice trop ancrée dans le conventionnel et bien trop attachée au monde du cinéma pour en faire la moindre critique.
C'est bien dommage. Mais heureusement Konkona est là, c'est elle, ainsi que Duggu, qui ont les scènes les plus intéressantes.
Puis le caméo d'Aamir, dans lequel il joue son propre rôle...d'acteur perfectionniste!!
Il y a également Vivek, Abhi, Ranbir, Akshaye Khanna, John Abraham dans des petits caméos sympas, et bien entendu, SRK à qui la réal a laissé le caméo le plus important parceque moralisateur (et je dois avouer que j'ai détesté ça, j'ai eu envie de balancer ma chaussure sur mon ordi )

Pas aussi bon qu'espéré, mais quelques moments vraiment sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Pardesia
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Luck by chance   Jeu 5 Mar - 0:21

Laughing Ouais ma Kendra je t'en veux à mort, obligé de cliquer sur le lien pour faire de la pub, bah bravo Laughing

Bon j'arrête mon humour pas drôle!!! Chui décue de lire ton article, je m'attendais vraiment à un bon film!
Bon de toute manière il reste dans ma liste de films à voir, il y est même dans les premiers donc on verra bien!

Concernant ce que tu dis sur SRK, ca rejoint ce que j'ai pensé quand je l'ai vu dans Billu un peu moralisateur, le prêcheur de bonnes paroles, il me gave quand il fait ca.....

Bollywood Lover
Bollywood Lover

Féminin

MessageSujet: Re: Luck by chance   Sam 2 Mai - 16:40

C’est un film plaisant qui n’est certes pas le brûlot qu’on pouvait attendre, mais qui se laisse regarder malgré une petite baisse de régime avant l’intermission. On voit que la réalisatrice est jeune, que c’est son premier film. On peut penser aussi qu’il y a quelques éléments autobiographiques, la relation fille/ mère tyrannique (Shabana Azmi serait-elle un tyran d’exigence dans la réalité ?). C’est vrai qu’on a un peu l’impression d’avoir droit à un défilé de stars et de caméos, mais ça fait malgré tout plaisir de les voir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luck by chance   

Luck by chance
Page 1 sur 1