Bollywood Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bollywood Avenue

Forum du cinéma Bollywood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Petits potins de stars en vrac

Aller en bas 
+3
everhard
Pardesia
Juanito
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kendra
Admin
Admin
kendra


Féminin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/10/2008

Petits potins de stars en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits potins de stars en vrac   Petits potins de stars en vrac - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:00

Voui, je le savais ça, en revanche je sais plus si elle a quitté son ex pour Dino ou si, comme c'est un de ses meilleurs amis depuis des années, à force d'aller se faire consoler chez lui elle a succombée...
En tout cas la miss est vraiment superbe (quand je pense que j'ai une photo à côté d'elle, c'est là que tu vois que je ne suis loin de la perfection Very Happy ). En revanche Dino, je sais pas ce qui lui arrive, mais ce bouc façon D'Artagnan et la demi-queue, c'est pas possible!! On dirait Francis Lalaneji!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pardesia
Admin
Admin
Pardesia


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 47
Date d'inscription : 10/10/2008

Petits potins de stars en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits potins de stars en vrac   Petits potins de stars en vrac - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:58

On continue dans le potin à 2 balles mais qui rameute toujours tous les journalistes, Soha Ali Khan, qui enchaine les relations est depuis peu avec Kunal KHEMU

Petits potins de stars en vrac - Page 2 S031709_n-1796758300

Ils sont arrivés main dans la main à l'avant première de Jai Veeru (qui, au passage a recu des critiques assassines...), dernier film de Kunal! Ca va franchement elle a plutôt bon goût, apres Siddhu, Kunal, elle se fait plais la ptite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://bollywoodavenue.forumactif.org
kendra
Admin
Admin
kendra


Féminin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/10/2008

Petits potins de stars en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits potins de stars en vrac   Petits potins de stars en vrac - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:31

Ah mais je croyais que c'était déjà fini tous les deux... NOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN!!!
Shocked Crying or Very sad ça fait un bout de temps qu'ils sont ensemble maintenant (lire, au moins 5 ou 6 mois)...

Kunal, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
everhard
Bollywood Lover
Bollywood Lover
everhard


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 53
Localisation : paris
Humeur : optimiste et enervée :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Petits potins de stars en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits potins de stars en vrac   Petits potins de stars en vrac - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:28

parce que toi et kunal ne vous êtes pas encore rencontré ma kendrouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
a2line
Bollywood Lover
Bollywood Lover
a2line


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Shahrukh ke dil mein
Date d'inscription : 06/01/2009

Petits potins de stars en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits potins de stars en vrac   Petits potins de stars en vrac - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:25

Shahid et Priyanka ensemble ?
On peut admirer au passage la qualité des photos, super claires.

http://www.bollywoodunivers.fr/home/newsdesk_info.php?newsdesk_id=328
Revenir en haut Aller en bas
http://bollyblog-films.blogspot.com/
everhard
Bollywood Lover
Bollywood Lover
everhard


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 53
Localisation : paris
Humeur : optimiste et enervée :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Petits potins de stars en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits potins de stars en vrac   Petits potins de stars en vrac - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:29

c'est marrant mais je ne les imagine pas ensemble ces deux la alors qu'en fait je crois bien qu'ils ont à peu près le même age ...
Revenir en haut Aller en bas
Pardesia
Admin
Admin
Pardesia


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 47
Date d'inscription : 10/10/2008

Petits potins de stars en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits potins de stars en vrac   Petits potins de stars en vrac - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:19

MDR les photos du site!!! On voit strictement rien mais ils entourent quand même au cas ou Smile

Ca fait un moment que la rumeur circulait, d'ailleurs pendant les filmfare awards, quand Shahid dansait sur scène, toutes les caméras étaient tournées vers Priyanka, histoire de griller une éventuelle petit étoile dans les yeux de la jeune fille! Laughing Mais rien, que dalle, elle restait de marbre!
Moi je vous dis, si je voyais mon homme se déhancher avec tant de sex attitude sur scène je peux vous dire que les caméras m'auraient grillé avec un filet de bave et des yeux totalement excités Petits potins de stars en vrac - Page 2 490835
Revenir en haut Aller en bas
https://bollywoodavenue.forumactif.org
Juanito
Bollywood Lover
Bollywood Lover
Juanito


Masculin
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/01/2009

Petits potins de stars en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits potins de stars en vrac   Petits potins de stars en vrac - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:05

Freida Pinto est en couv de Cosmopolitan Espagne ce mois-ci:

Petits potins de stars en vrac - Page 2 Freida-pinto-for-cosmopolitan-spain-april-2009
Revenir en haut Aller en bas
Pardesia
Admin
Admin
Pardesia


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 47
Date d'inscription : 10/10/2008

Petits potins de stars en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits potins de stars en vrac   Petits potins de stars en vrac - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 2:50

C'est marrant comme les journaux se sentent obligés a chaque fois de reprendre le visage des models sur leur couverture!! On dirait une statue du musée Grévin sans deconner!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bollywoodavenue.forumactif.org
Juanito
Bollywood Lover
Bollywood Lover
Juanito


Masculin
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/01/2009

Petits potins de stars en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits potins de stars en vrac   Petits potins de stars en vrac - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:57

Akshay Kumar risque d'avoir des problèmes avec la justice pour s'etre fait déboutonné son froc en public:

https://www.youtube.com/watch?v=AtfQDf5hPg0

nb: la dame qui défait le bouton, c'est sa femme twinkle lol

PS: tant qu'à faire, il aurait pu baisser son pantalon Twisted Evil
PS2: pour etre au courant des potins, je vous conseille de vous abonner à la chaine de Zoom dekho.
Revenir en haut Aller en bas
everhard
Bollywood Lover
Bollywood Lover
everhard


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 53
Localisation : paris
Humeur : optimiste et enervée :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Petits potins de stars en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits potins de stars en vrac   Petits potins de stars en vrac - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:39

et ben et ben c'est chaud tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pardesia
Admin
Admin
Pardesia


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 47
Date d'inscription : 10/10/2008

Petits potins de stars en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits potins de stars en vrac   Petits potins de stars en vrac - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:47

French director Jan Kounen (à qui on doit notamment Blueberry, Dobermann, 99F, Darshan, et Coco Chanel & Igor Stravinsky), whose latest film will be screened on the closing night of the 62nd Cannes Film Festival, is headed to India for his next project that may star Amitabh and Abhishek Bachchan in the main leads.

Paris-based Manuel de la Roche, the producer of the proposed film, 'The Secret History of the Dalai Lamas', has Amitabh and Abhishek on his wish list and hopes to pull off a casting coup.

The father-son duo were earlier seen together in the Bollywood movies 'Kabhi Alvida Naa Kehna' and the 'Sarkar' series. Their next is R. Balakrishnan's 'Pa'.

'The film will trace the history of the Dalai Lamas all the way from the 14th century. It will blend dramatised re-enactments involving the earlier incarnations with excerpts from an interview with the current Dalai Lama,' de la Roche told IANS.

He also indicated that the producers would soon be approaching both Amitabh and Abhishek with acting offers for the upcoming production.

'We are very keen to cast the father and son duo in key roles in the film. Sharon Stone (who is a practising Tibetan Buddhist) will step in as the narrator, while Hollywood star Richard Gere will also be involved with the project,' added Roche.

Manuel de la Roche had also produced Kounen's film on the life and work of Mata Amritanandamayi, 'Darshan - L'Entreinte' ('Darshan - The Embrace'). It was screened Out of Competition in Cannes in 2005.

De la Roche's company Movie Sphere has joined hands with Berlin-based Integral Films for 'The Secret History of the Dalai Lamas'.

Both the Dalai Lama film and the feature-length documentary on Mata Amritanandamayi, who is popularly known simply as Amma, are offshoots of 'Another Reality' - the television series on the diversity of world culture that Kounen and de la Roche had earlier collaborated on.

According to de la Roche, 'The Secret History of the Dalai Lamas' will be shot later this year in Ladakh, Himachal Pradesh and other parts of the Indian subcontinent.

It will be ready for release in the second half of 2010.

-------------

Dis donc ca s'internationnalise de plus en plus à Bollywood! En tout cas le projet semble assez intéressant, affaire à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
https://bollywoodavenue.forumactif.org
everhard
Bollywood Lover
Bollywood Lover
everhard


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 53
Localisation : paris
Humeur : optimiste et enervée :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Petits potins de stars en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits potins de stars en vrac   Petits potins de stars en vrac - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:01

a voir... j'aimerai bien voir darshan en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pardesia
Admin
Admin
Pardesia


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 47
Date d'inscription : 10/10/2008

Petits potins de stars en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits potins de stars en vrac   Petits potins de stars en vrac - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:15

Ouais c'est clair, mais c'est marrant, soit c'est moi qui ai pas bien suivi l'actu, soit ce film est passé un peu trop discrètement! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://bollywoodavenue.forumactif.org
Pardesia
Admin
Admin
Pardesia


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 47
Date d'inscription : 10/10/2008

Petits potins de stars en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits potins de stars en vrac   Petits potins de stars en vrac - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:59

Allez, je lance un ptit quizz...

Qui est ce ?

Petits potins de stars en vrac - Page 2 Kice10

Petit indice, il s'agit d'un acteur que nous connaissons tous.... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://bollywoodavenue.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petits potins de stars en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits potins de stars en vrac   Petits potins de stars en vrac - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits potins de stars en vrac
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bollywood Avenue :: DISCUSSIONS GENERALES :: INDISCRETIONS - GOSSIPS-
Sauter vers: