Bollywood Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bollywood Avenue

Forum du cinéma Bollywood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rencontre avec l’Inde : Appel à contribution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juanito
Bollywood Lover
Bollywood Lover
Juanito


Masculin
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/01/2009

Rencontre avec l’Inde : Appel à contribution Empty
MessageSujet: Rencontre avec l’Inde : Appel à contribution   Rencontre avec l’Inde : Appel à contribution Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:56

Trouvé, cet article sur le site Inde à Paris...si le coeur vous en dit, vous serez peut-être publiés :

la revue Rencontre avec l’Inde, publiée par l’Indian Council for Cultural Relations (ICCR), New Delhi, invite des articles pour son prochain numéro (Tome 38, n° 1, à paraître en juin 2009) conçu autour du thème de L’Inde et le cinéma : champ-contrechamp...

http://www.indeaparis.com/index.php?option=com_content&task=view&id=1565&Itemid=1
Revenir en haut Aller en bas
Pardesia
Admin
Admin
Pardesia


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 47
Date d'inscription : 10/10/2008

Rencontre avec l’Inde : Appel à contribution Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l’Inde : Appel à contribution   Rencontre avec l’Inde : Appel à contribution Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:53

Dis donc la réflexion est vachement poussée! Surprised

Super intéressant mais moi avec mon cerveau d'huitre, je me retire je ferai même pas une tentative! Rencontre avec l’Inde : Appel à contribution 857867

Mais en tout cas chapeau pour l'initiative et les sujets abordés! Par contre je serai preneuse des articles qui seront publiés pour ma culture perso! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bollywoodavenue.forumactif.org
 
Rencontre avec l’Inde : Appel à contribution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blogs sur l'Inde & sa culture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bollywood Avenue :: DIVERS :: Actualité & Culture indienne-
Sauter vers: