Bollywood Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bollywood Avenue

Forum du cinéma Bollywood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Dostana

Aller en bas 
+2
Pardesia
everhard
6 participants

Note
1
Dostana Vote_lcap0%Dostana Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Dostana Vote_lcap0%Dostana Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Dostana Vote_lcap0%Dostana Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Dostana Vote_lcap0%Dostana Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Dostana Vote_lcap0%Dostana Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Dostana Vote_lcap0%Dostana Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Dostana Vote_lcap25%Dostana Vote_rcap
 25% [ 1 ]
8
Dostana Vote_lcap50%Dostana Vote_rcap
 50% [ 2 ]
9
Dostana Vote_lcap25%Dostana Vote_rcap
 25% [ 1 ]
10
Dostana Vote_lcap0%Dostana Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
everhard
Bollywood Lover
Bollywood Lover
everhard


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 53
Localisation : paris
Humeur : optimiste et enervée :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Dostana Empty
MessageSujet: Dostana   Dostana Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:03

Dostana Dostana
Dostana ( 2008 )


sameer, un infirmier ( abhishek ) et kunal ( john )l, un photographe, vont se faire passer pour un couple gay pour pouvoir louer deux chambres dans un superbe appartement de miami; celui de la belle neha ( priyanka ).
Tous les trois deviennent très amis jusqu'au jour ou sameer et kunal se rendent compte qu'ils aiment neha.
Mais celle ci vient de rencontrer l'amour en la personne de son patron, abhi ( bobby )
sameer et kunal décident de s'allier pour garder leur neha...

sameer
Dostana Capsvlc432220

kunal
Dostana Capsvlc431122

neha
Dostana Capsvlc437885

abhi
Dostana Capsvlc441315

sameer, kunal et neha
Dostana Capsvlc437427
Dostana Capsvlc438099

sameer et kunal
Dostana Capsvlc436227
Dostana Capsvlc438489
Dostana Capsvlc446533
Dostana Capsvlc446190
Dostana Capsvlc446826


j'ai bien aimé ce film : je trouve qu'abhishek et john jouent vraiment très bien ( même si c'est le personnage joué par abhishek qui attire plus l'attention dans le scénario ). Priyanka est très belle mais son personnage sert surtout de faire valoir au couple joué par abhishek et john. J'ai trouvé que bobby ( dont je ne suis pas particulièrement fan pourtant ) jouait son role tout en retenu et avec sensibilité.
le film a été entièrement tourné a miami ou on trouve une très importante communauté gay.

La musique est de vishal-shekhar. Même si la musique n'est pas très originale, elle est agréable a écouter. Ma préférence va à Jaane Kyun et a Khabar Nahi.
Revenir en haut Aller en bas
Pardesia
Admin
Admin
Pardesia


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 47
Date d'inscription : 10/10/2008

Dostana Empty
MessageSujet: Re: Dostana   Dostana Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:19

Ah ah tiens, trop marrant, on est en symbiosse Ever, je l'ai vu hier soir et comptais faire un ptit topo sur mes impressions!
La suite ce soir Wink car la la thailandaise est encore à sa dure labeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bollywoodavenue.forumactif.org
kendra
Admin
Admin
kendra


Féminin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/10/2008

Dostana Empty
MessageSujet: Re: Dostana   Dostana Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:17

Moi je me suis régalée, je me suis bien marrée, c'est léger, c'est joli, il y a des passages très inspirés où Abhi peut montrer tout son talent (décidemment, il est bon en comédie) notamment le passage à Venise qui m'a littéralement fait pleurer de rire.
On peut dire ce qu'on veut, il y a des ratés (comme la scène du baiser, moche), mais le tout est sympa, la musique que je n'avais pas aimé avant m'a beaucoup plu dans le film (notamment maa da laadla).
Un film sympa tout plein!
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Bollywood Lover
Bollywood Lover
Didi


Féminin
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/01/2009

Dostana Empty
MessageSujet: Re: Dostana   Dostana Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:49

C'est vrai que c'est un film sympa, drôle, plein d'humour et c'est encore mieux sur grand écran.
J'étais morte de rire pour la chanson qui imaginait le cauchemar de Kiron Kher (ton fils est dans le palanquin de la mariée Smile Smile Smile ) ou Boman Irani qui joue la folle de service.
Dans la 2e partie, j'étais morte deux rire quand nos deux lascars montrent des passages de TZP au fils du personnage joué par Bobby Deol pour l'inciter à briser la relation de son père.
Le seul regret, c'est le casting de Bobby Deol qui est vraiment un cran en dessous des autres.
Et Señorita et moi, on s'est égosillé dans le cinéma à chanter "Desi girl" Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
everhard
Bollywood Lover
Bollywood Lover
everhard


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 53
Localisation : paris
Humeur : optimiste et enervée :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Dostana Empty
MessageSujet: Re: Dostana   Dostana Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:17

j'adore quand sameer qui a peur des films d'horreur flippe tellement qu'il va dormir avec kunal.
Et la scène ou la mère de sameer accepte kunal comme la "femme" de son fils ( avec la tante foldingue qui a mis kabbi kushi kabbi gham en fond sonore )
Revenir en haut Aller en bas
littleosensei
Bollywood Junior
Bollywood Junior



Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2009

Dostana Empty
MessageSujet: Re: Dostana   Dostana Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:31

Moi aussi j'ai aimé. Globalement, ce film est une réussite : Abishek est très bon, John un peu moins mais ils forment un bon couple dans le film. J'ai trouvé Priyanka très belle et avec un jeu tout en sensibilité.
Quant à Bobby je pense qu'il pouvait mieux faire mais ca fait longtemps qu'il n'a plus de role de premier ordre.

La scène de la cabine d'essayage m'a bien fait marrer ainsi que toutes les complications qu'ils se lancent en compétition pour Priyanka.

Bref un bon film pour délirer et passer une bonne soirée entre potes!
Revenir en haut Aller en bas
Pardesia
Admin
Admin
Pardesia


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 47
Date d'inscription : 10/10/2008

Dostana Empty
MessageSujet: Re: Dostana   Dostana Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:57

Je vous rejoins tous moi aussi j'ai beaucoup aimé ce film!

J'ai toujours une petite appréhension quand je regarde une comédie Bolly de rapidement tomber dans l'humour un peu lourdingue, mais la, à part quelques scènes un peu "too much" (genre la scène du baiser Dostana Thumbdown) j'ai vraiment rigolé de bon coeur Laughing
J'avoue que mon plus grand fou rire fut pour l'histoire de leur rencontre à Venise Very Happy Very Happy dans cette scène Abhi est juste énorme! Il est à fond dans son rôle!

J'ai trouvé que le duo Abhi - John fonctionnait à merveille, avec un Abhi en pleine forme, drole et un John qui, pour une fois, jouait plutot bien!

Les musiques, que j'aimais déjà beaucoup, ont donné lieu à des scènes vraiment drôles, genre effectivement la scène ou Khiron Kher se transforme en sorcière pour désenvouter son fils ou quand elle les imagine en train de se marier, Abhi avec son voile rouge Very Happy Very Happy Very Happy

Concernant les clips, je mettrai un 10/10 en bavage intensif pour la chanson "Shut up & bounce", où on voit John à la plage, en train de se déshabiller, l'air de rien Dostana 453383 Dostana 453383 Dostana 453383 Dostana 453383

Bobby, je trouve qu'il manque de charisme, en fait ca gache un peu parce qu'on est dans une comédie, et il a un rôle de pauvre caliméro, tout le temps avec une tête comme si le monde venait de s'écrouler!! Je trouve que ca va pas trop avec l'atmosphère du film!

Everhard a écrit:
j'adore quand sameer qui a peur des films d'horreur flippe tellement qu'il va dormir avec kunal.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy C'est clair elle est trop forte cette scène!

Franchement j'ai vraiment passé un bon moment, et c'est vrai qu'Abhi, dans les comédies, il excelle! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://bollywoodavenue.forumactif.org
Pardesia
Admin
Admin
Pardesia


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 47
Date d'inscription : 10/10/2008

Dostana Empty
MessageSujet: Re: Dostana   Dostana Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:02

littleosensei a écrit:
J'ai trouvé Priyanka très belle et avec un jeu tout en sensibilité.

Je suis assez d'accord, moi qui trouve d'habitude qu'elle fait plante verte dans les films, la je l'ai trouvé assez fine, pas trop cruche!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bollywoodavenue.forumactif.org
Didi
Bollywood Lover
Bollywood Lover
Didi


Féminin
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/01/2009

Dostana Empty
MessageSujet: Re: Dostana   Dostana Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:10

Pardesia a écrit:

J'ai trouvé que le duo Abhi - John fonctionnait à merveille, avec un Abhi en pleine forme, drole et un John qui, pour une fois, jouait plutot bien!

C'est clair, ils sont mûrs pour jouer un remake hindi de BrokeBack Moutain Dostana 567260 Dostana 567260

Après le casting tamoul (Arya et Bharat), on tiens le casting hindi Dostana 567260 Dostana 567260
Revenir en haut Aller en bas
everhard
Bollywood Lover
Bollywood Lover
everhard


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 53
Localisation : paris
Humeur : optimiste et enervée :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Dostana Empty
MessageSujet: Re: Dostana   Dostana Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:43

on va demander a señorita de réaliser le film Wink
Revenir en haut Aller en bas
a2line
Bollywood Lover
Bollywood Lover
a2line


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Shahrukh ke dil mein
Date d'inscription : 06/01/2009

Dostana Empty
MessageSujet: Re: Dostana   Dostana Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:57

j'ai beaucoup aimé aussi. J'avais très peur que ce soit vraiment mauvais pour tout dire, mais en fait j'ai ri pendant une bonne partie du film, j'ai adoré voir John Abraham se moquer de son image, j'ai adoré Abhishek qui est vraiment excellent dans les rôles comiques, et j'ai même aimé Priyanka ! La musique passe nettement mieux pendant le film, j'ai eu un gros coup de coeur pour Desi Girl.
Et pour une fois les allusions à d'autres films sont bien utilisée (KKHH) et drôles (Gabbar Singh).
Revenir en haut Aller en bas
http://bollyblog-films.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Dostana Empty
MessageSujet: Re: Dostana   Dostana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dostana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bollywood Avenue :: FILMS - MOVIES :: CRITIQUES - REVIEWS-
Sauter vers: