Bollywood Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bollywood Avenue

Forum du cinéma Bollywood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Modern Devdas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pardesia
Admin
Admin
Pardesia


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 47
Date d'inscription : 10/10/2008

Modern Devdas Empty
MessageSujet: Modern Devdas   Modern Devdas Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:33

Bon j'avoue, je mets le post juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste parce qu'on en entend parler mais franchement rien qu'a voir les 1eres images du machin, j'ai plutot envoe de fuir en courant Modern Devdas 857867

Directed by Anurag Kashyap
Produced by UTV Spotboy, Bindaas
Written by Anurag Kashyap
Starring Abhay Deol, Kalki, Mahi Gill,Dibyendu Bhattacharya
Music by Amit Trivedi

Bon l'histoire je pense que tout le monde la connait... Mais bon on en remet une ptite couche, sait on jamais

Dev (Abhay Deol) is the son of a zamindar (tax collector). He and Paro (Mahi Gill) are childhood sweethearts. Differences in status and caste prevent their marriage. Dev is sent to Delhi while Paro is married off to a rich but aged widower. In Calcutta Devdas meets the prostitute Chanda (Kalki) but remorse drives him to excesses.

Modern Devdas Celebflicker-devd

Modern Devdas Celebflicker-devd-2

Modern Devdas Celebflicker-devd-3

Modern Devdas Celebflicker-devd-4

Modern Devdas Still8

Anurag Kashyap did not want to do another remake of any the 9 previous films versions titled Devdas His version was created as a modern take on the 1917 original classic novel by Sarat Chandra Chattopadhyay.Kashyap decided he wanted to make his own version of Devdas to reflect the original novel but through 2008 mores, with the lead character of Devdas as a debauching, hypocritcal sensualist, who is self destructive without knowing he is destroying himself.

Je ne sais pas trop quoi penser de ce que je lis sur ce film... les 1eres images ne me branchent pas du tout, ca m'a l'air limite vulgaire, même sans faire une comparaison avec les autres versions faites précédemment mais je n'y trouve pour le moment aucune sensualité, qui est quand même uns des grandes "qualités" de l'histoire à la base...
Mais en même temps, ca m'intrigue de voir comment le réalisateur va nous montrer le côté sombre et débauché de Dev...

A suivre toutefois
Revenir en haut Aller en bas
https://bollywoodavenue.forumactif.org
a2line
Bollywood Lover
Bollywood Lover
a2line


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Shahrukh ke dil mein
Date d'inscription : 06/01/2009

Modern Devdas Empty
MessageSujet: Re: Modern Devdas   Modern Devdas Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:46

j'adore absolument la musique, il y a des trucs franchement bizarres, mais dans l'ensemble ça me plaît, c'est très punjabi Modern Devdas 499624 , assez rock aussi, et des musiques franchement pas banales dans les films indiennes :





(ça tombe bien mes deux chansons préférées sont celles dont les promos sont sorties)

le risque c'est que l'expérimentation et la provoc finissent par empêcher toute émotion.
Revenir en haut Aller en bas
http://bollyblog-films.blogspot.com/
 
Modern Devdas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bollywood Avenue :: FILMS - MOVIES :: FILMS A VENIR-PREVIEWS-
Sauter vers: