Bollywood Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bollywood Avenue

Forum du cinéma Bollywood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ranbir & Deepika, de l'orage dans l'air

Aller en bas 
+2
everhard
Pardesia
6 participants
AuteurMessage
Pardesia
Admin
Admin
Pardesia


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 47
Date d'inscription : 10/10/2008

Ranbir & Deepika, de l'orage dans l'air Empty
MessageSujet: Ranbir & Deepika, de l'orage dans l'air   Ranbir & Deepika, de l'orage dans l'air Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:31

Very Happy Very Happy Honnêtement les ragots de Bollywood c'est un pléonasme Very Happy

Mais j'adore ca Twisted Evil (et puis c'est bien plus intéressant de ragoter sur Deepika & Ranbir que Lorie et Garou Ranbir & Deepika, de l'orage dans l'air 979525 )

Ranbir & Deepika, de l'orage dans l'air 05-01r10

It looks like Deepika Padukone and Ranbir Kapoor’s relationship is in a spot of bother. The duo is said to be taking a break from each other but they are yet to declare it publicly. A source closest to the couple says that conflicting schedules and displeasure from the Kapoor family can be the reason behind the split.

“Both of them are fighting on small issues. Also rumours of Ranbir’s alleged closeness with co-actor Katrina Kaif is not helping. The fact that Ranbir has become a very close friend of Katrina’s has not gone down well Deepika. Ranbir and Deepika had a big showdown even while Ranbir was filming in ooty for Ajab Prem ki Ghazab Kahani,” says our source.


Bah dis donc, si le Ranbir il nous lache Deepika pour Katrina, je rends mon tablier parce que la y'aura un truc énorme qui m'échappera Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://bollywoodavenue.forumactif.org
everhard
Bollywood Lover
Bollywood Lover
everhard


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 53
Localisation : paris
Humeur : optimiste et enervée :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Ranbir & Deepika, de l'orage dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Ranbir & Deepika, de l'orage dans l'air   Ranbir & Deepika, de l'orage dans l'air Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:44

le ranbir m'a l'air d'etre un sacré coureur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Señorita
Bollywood Junior
Bollywood Junior



Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2009

Ranbir & Deepika, de l'orage dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Ranbir & Deepika, de l'orage dans l'air   Ranbir & Deepika, de l'orage dans l'air Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:56

Déjà j'avais oublié qu'ils étaient ensemble Embarassed

C'est dommage quand même, je trouve qu'ils vont plutôt bien ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pardesia
Admin
Admin
Pardesia


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 47
Date d'inscription : 10/10/2008

Ranbir & Deepika, de l'orage dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Ranbir & Deepika, de l'orage dans l'air   Ranbir & Deepika, de l'orage dans l'air Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:08

everhard a écrit:
le ranbir m'a l'air d'etre un sacré coureur Shocked

Pourtant je voudrais pas dire mais physiquement... C'est quand même pas noooooooooon plus le super méga bogosse! Mais je te l'accorde, Señorita, ils allaient bien ensemble!

Maintenant, entre rumeur et réalité, y'a un grouffre à Bollywood Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://bollywoodavenue.forumactif.org
everhard
Bollywood Lover
Bollywood Lover
everhard


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 53
Localisation : paris
Humeur : optimiste et enervée :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Ranbir & Deepika, de l'orage dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Ranbir & Deepika, de l'orage dans l'air   Ranbir & Deepika, de l'orage dans l'air Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:53

un truc que j'ai jamais compris : il était avec sohan kapoor avant ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Pardesia
Admin
Admin
Pardesia


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 47
Date d'inscription : 10/10/2008

Ranbir & Deepika, de l'orage dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Ranbir & Deepika, de l'orage dans l'air   Ranbir & Deepika, de l'orage dans l'air Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:55

everhard a écrit:
un truc que j'ai jamais compris : il était avec sohan kapoor avant ou pas?

Heuuu il me semble pas!!! Je peux me tromper et avoir surement loupé un épisode mais dans mes souvenirs ils n'ont pas été ensemble!
Quelqu'un peut confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bollywoodavenue.forumactif.org
Didi
Bollywood Lover
Bollywood Lover
Didi


Féminin
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/01/2009

Ranbir & Deepika, de l'orage dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Ranbir & Deepika, de l'orage dans l'air   Ranbir & Deepika, de l'orage dans l'air Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:12

Après les oies migratrices, voici les oies commères Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ranbir n'a jamais été avec Sohan Kapoor, il est avec Deepika depuis la cérémonie des filmfare de l'année dernière. D'après les gossips, ils avaient tous les deux la trouille et se sont donné la main et de fil en aiguille Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
everhard
Bollywood Lover
Bollywood Lover
everhard


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 53
Localisation : paris
Humeur : optimiste et enervée :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Ranbir & Deepika, de l'orage dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Ranbir & Deepika, de l'orage dans l'air   Ranbir & Deepika, de l'orage dans l'air Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:56

je dis ca parce que j'avais lu ca a l'époque
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Bollywood Lover
Bollywood Lover
Didi


Féminin
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/01/2009

Ranbir & Deepika, de l'orage dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Ranbir & Deepika, de l'orage dans l'air   Ranbir & Deepika, de l'orage dans l'air Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:12

Il y a la belle qui s'explique dans Indiatimes et qui raconte que toutes ces rumeurs sont infondées et qu'il y a du mariage dans l'air Twisted Evil Twisted Evil

Citation :
Rumours are that Ranbir and you have problems...
Deepika Padukone: Rubbish! I celebrated my birthday with him yesterday. I'm very happy and secure in my relationship with him.

Is there any marriage commitment?
Deepika Padukone: Of course. We have discussed it. But right now both of us need to focus on our careers. What tomorrow holds for us I do not know. I'm committed to my career till the end of 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Pardesia
Admin
Admin
Pardesia


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 47
Date d'inscription : 10/10/2008

Ranbir & Deepika, de l'orage dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Ranbir & Deepika, de l'orage dans l'air   Ranbir & Deepika, de l'orage dans l'air Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:42

Didi vient de rétablir la vérité Twisted Evil

Roooh si c'est pas mignon!!! Ranbir & Deepika, de l'orage dans l'air 352175 lol
Revenir en haut Aller en bas
https://bollywoodavenue.forumactif.org
everhard
Bollywood Lover
Bollywood Lover
everhard


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 53
Localisation : paris
Humeur : optimiste et enervée :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Ranbir & Deepika, de l'orage dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Ranbir & Deepika, de l'orage dans l'air   Ranbir & Deepika, de l'orage dans l'air Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:41

j'attend de voir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
toonssia
Bollywood Junior
Bollywood Junior



Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2009

Ranbir & Deepika, de l'orage dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Ranbir & Deepika, de l'orage dans l'air   Ranbir & Deepika, de l'orage dans l'air Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:31

mais Katrina n'est plus avec Salman?
Revenir en haut Aller en bas
everhard
Bollywood Lover
Bollywood Lover
everhard


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 53
Localisation : paris
Humeur : optimiste et enervée :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Ranbir & Deepika, de l'orage dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Ranbir & Deepika, de l'orage dans l'air   Ranbir & Deepika, de l'orage dans l'air Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:47

apparemment il y a de l'eau dans le gaz avec salman...
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Bollywood Lover
Bollywood Lover
Juanito


Masculin
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/01/2009

Ranbir & Deepika, de l'orage dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Ranbir & Deepika, de l'orage dans l'air   Ranbir & Deepika, de l'orage dans l'air Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:54

Je crois que c'est Neetu Singh qui disait que Deepika n'est qu'une girlfriend de plus dans la vie de Ranbir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Bollywood Lover
Bollywood Lover
Didi


Féminin
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/01/2009

Ranbir & Deepika, de l'orage dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Ranbir & Deepika, de l'orage dans l'air   Ranbir & Deepika, de l'orage dans l'air Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:31

Finalement, BAH, ce n'était peut-être pas un rôle de composition Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pardesia
Admin
Admin
Pardesia


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 47
Date d'inscription : 10/10/2008

Ranbir & Deepika, de l'orage dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Ranbir & Deepika, de l'orage dans l'air   Ranbir & Deepika, de l'orage dans l'air Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:23

Didi a écrit:
Finalement, BAH, ce n'était peut-être pas un rôle de composition Twisted Evil Twisted Evil

Ou quand la réalité rejoint le film! Twisted Evil

En tout cas, à la place de Deepika, j'aurais beaucoup apprécié ce genre de discours Ranbir & Deepika, de l'orage dans l'air 829495
Genre il s'est trouvé une godiche, qu'il jètera comme un mouchoir quand il en trouvera une autre! Ranbir & Deepika, de l'orage dans l'air 9189

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://bollywoodavenue.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ranbir & Deepika, de l'orage dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Ranbir & Deepika, de l'orage dans l'air   Ranbir & Deepika, de l'orage dans l'air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ranbir & Deepika, de l'orage dans l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deepika Padukone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bollywood Avenue :: DISCUSSIONS GENERALES :: INDISCRETIONS - GOSSIPS-
Sauter vers: