Bollywood Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bollywood Avenue

Forum du cinéma Bollywood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hello c'est Moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Pardesia
Admin
Admin
Pardesia


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 47
Date d'inscription : 10/10/2008

Hello c'est Moi Empty
MessageSujet: Hello c'est Moi   Hello c'est Moi Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:43

Bonjour à tous,

Commençons les présentations, moi c'est Aurélia, plus connu sous le pseuo de pardésia!
Accro à l'Inde sous toutes ses coutures, musiques, ciné, culture, mode, cuisine... Tou ce qui touche de pres ou de loin à l'Inde me fascine!
Je suis tombée dans la marmitte du cinéma indien je ne sais pour quelle raison, j'ai regardé Lagaan et je suis tombée dans l'amour (pour reprendre nos fantastiques traductions de films Smile ) et depuis j'en mange!
Pas autant que je le souhaiterais par manque de temps, c'est donc pour ca que je sélectionne vraiment ceux que je regarde!

Bolly - Kolly - Tolly - Malayalam, tout y passe, avec une préférence pour les films dramatiques, qui feraient même pleurer une pierre, histoire de rentabiliser mes actions chez Kleenex! lol

Bienvenue chez vous en tout cas, j'espère que vous trouverez ici tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur bolly... comme vous avez pu le constater avec mon avatar et signature, je ne suis pas DU TOUT obsédée par Sharukh ( Hello c'est Moi 490835 Hello c'est Moi 490835 Hello c'est Moi 490835 ) et le voir en photo ou se déhancher dans ses films ne me fait aucun effet Hello c'est Moi 28662 Hello c'est Moi 28662















Hello c'est Moi 490835 Hello c'est Moi 490835
Revenir en haut Aller en bas
https://bollywoodavenue.forumactif.org
 
Hello c'est Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bollywood Avenue :: ENTRE VOUS ET NOUS :: VENEZ VOUS PRESENTER-
Sauter vers: